• Une fin et un début...


    Dimanche 27 Mai 2018 à 22:16
    KeiTsukishima

    Roi :

    Je le regarde emmener mon fils dehors après m'avoir remit a ma place et en m'insultant par dessus tout. Quel humain étrange et passionnant je dois bien l'avouer. J'ai vue mon fils me regarder et j'ai sue lui accorder un sourire doux. De se que je me souviens il a toujours était seul mais Edgar aimer son frère même si il était étrange et a vrai dire c'est le seul a lui avoir accorder de l'attention. Il me répéter sans cesse que Akuma se sentais seul mais je ne savais pas quoi faire...Cet humain a raison il est mon fils et peut importe comment il es je l'aime après tout ce n'est pas le seul a ne pas être parfait...Ikki aussi n'est pas "normal"...et je ne lui ai jamais tenu rigueur....Je soupir.

    - Cet humain touche la ou sa fait mal !

    Taki :

    Une fois sortis je regarde Akuma en souriant.

    - Ton père a beau être le roi des enfers je m'en tape sa reste un père , et son sourire me dit que je l'ai bien fait maronner. J'ai peur de personne et puis peut importe se que dit ton père sa me dérange pas d'être ton fiancé et puis peut m'importe se que tu ai tu reste Akuma.

    Je prend sa main et marche.

    - Alors , raconte moi que-ce qui fait qu'il soit comme sa avec toi ?

    Dimanche 27 Mai 2018 à 22:25
    ~Aragon~

    Akuma:

    En sortant j'ai vue mon père sourire , c'était la première fois qu'il me regardait comme ça alors je me suis sentie vraiment bizarre , mon cœur à manquer un bon. Es-ce que ce sourire m'étais vraiment adresser ..si c'est le cas ça me rend vraiment heureux.. J'aimerais un jour que mon père m'aime ...

    -Vraiment .., ça ne te dérange pas ..?

    Je rougis en serrant ça main , je l'ai laisser m'entrainer là ou il le souhaité. Es-ce que je dois lui dire la vérité ...lui aussi il ne vas pas me croire si le fait ...Mais..J'ai envie de lui faire confiance.

    -Et bien...Quand je suis né j'avais un frère jumeau..mais il est mort. Pourtant je l'entend toujours dans ma tête , comme si il partager mon corps. Maman et papa on cru que j'étais schizophrène parce que mon frère prend ma place parfois et je leur est expliquer ça. Ils ne m'ont jamais cru il ne pense pas que ce soit possible ..Kohai est méchant avec moi mais..je ne lui en tiens pas rigueur je suis sur qu'il s'est sentie très rejeter par nos parents et surtout de ne pas avoir de corps ...Au moins lui il reste avec moi...

    Je soupire bizarrement quand je dis ça Kohai arrête de parler. Comme si j'avais toucher dans un point sensible. Malgré tout je sais qu'il ne ce l’avouera jamais et je sais surtout qu'il ne pleurera pas. Il n'a jamais pleurer.

    Dimanche 27 Mai 2018 à 22:45
    KeiTsukishima

    Taki :

    Je continuais a marcher en tenant sa main.

    - Non sa ne me dérange pas.

    Je lui souris tendrement puis l'écoute me parler de la raison du comportement de son père et la je l'ai regarder et la je me suis mis a rire.

    - Attend c'est une blague ?! Ton père te fait toute cette misère pour sa ?! Sa change quoi que ton frère soit avec toi et qu'il soit méchant ? Bon envers toi sa pas question ! Je devrais lui botter le cul ! Mais même si il c'est sentis seul et rejeter il ne doit pas rejeter la faute sur toi et t'aider au contraire il devrait remettre ton père a sa place m'enfin je pense que avec se que je lui ai se le fera réfléchir. Et puis j'aurais peut être l'occasion de rencontre ton frère un jour.

    Je souris.

    - Je te l'ai dit peut importe se que tu es tu reste Akuma et si ton frère se sent seul j'ai assez de place pour deux. Je resterais pour vous deux.

    Dimanche 27 Mai 2018 à 23:10
    ~Aragon~

    Akuma:

    -C'est parce qu'il me croit fou ! Et qu'il pense que je ne suis pas capable d'être un bon prince...Je te l'ai dis il ne pense pas que ce soit possible que mon frère vive dans le même corps que moi...

    Je le regarde dans les yeux , j'éspère vraiment que les relations avec papa pourrons s'arranger.

    -Tu crois qu'un jour je pourrais...lui faire un câlin ? J'ai toujours rêver de lui en faire un !

    J'ai sourit joyeusement je me sens bien avec lui je suis heureux qu'ils soit entrer dans ma vie...Pour une fois je ne suis pas mécontent d'avoir désobéit au règles

    "Humf ! il croit quoi lui ?! que je vais tomber sous son charme comme toi ?! il rêve"

    Je ris légèrement je sais que Kohai veut toujours paraitre froid il déteste montrer ses sentiments aux autres. Je me dis ...maintenant que Taki à une part de mes pouvoirs en lui peut être qu'un jour il sera capable de l'entendre.

    -Kohai dit qu'il ne tombera jamais amoureux de toi

    Dimanche 27 Mai 2018 à 23:34
    KeiTsukishima

    Taki :

    - Tu n'est pas fou Akuma loin de la je te l'assure.

    Je le regarde puis lui sourit tendrement.

    - J'en suis sur Akuma , un jour il te serra contre lui ,après tout tu est aussi son fils.

    Je continue a marcher avant de l'entendre rire alors je le regarde puis quand il me dit que son frère ne tombera pas amoureux de moi je ris également.

    - Oh~vraiment ? J'ai hâte de voir sa tête quand il découvrira qu'il m'aime~

    Je lui souris.

    - Bien Akuma , et si tu me faisait visiter ?

    ( Il faudrait faire un truc pour que Kohai prenne sa place ^^ Et sinon tu veux que Taki entende Kohai quand ? )

    Dimanche 27 Mai 2018 à 23:44
    ~Aragon~

    (Quand tu veux ! Et oui t'inquiète pas je trouverais bien un moyen de le faire venir!)

    Akuma:

    "Que le l'aimes ?!! mais pour qui il ce prend celui là !!!!je grrrrrrrrrrrr je vais le tuer !"

    -Ah ! ne cri pas ça fait mal !

    Je regarde Taki il veut que je lui fasse visiter l'enfer ! Mais c'est tellement grand je ne sais pas par quoi commencer. Je serre ça main et me dirige vers la ville.

    -Tu vois nous on été dans la zone du palais royal, mais en dehors il y à des villes et c'est là que vivent les autres démons. Père est un bon roi alors personne ne manque de rien ici.

    Je lui montre certains beaux bâtiments même si ce n'est désâment pas la même architecture que chez les humains. on vas dire que nous les démons nous n'avons pas les même gouts. Personne ici n'aimes les choses discrète on veut toujours que tout soit bien visible et impressionnant. C'est pour ça que nos maison sont aussi différentes des leurs. Puis je dirige mes pas vers une rue commerçante.

    -Ici c'est l'endroit ou on peut venir acheter ce qu'on désire , il à même des restaurant. Mais ça doit être pareil chez vous non ?

    Puis je m'arrête vers une sorte d'aller très escarper. Quand on marche ici un seul pas de travers et on chute dans le vide. Je n'aimes pas y mettre les pieds alors je ne m'avance pas

    -Et là bas c'est l'endroit ou toutes les âmes des morts qui ont été mauvaise viennent écouler leur peine...si on tend bien l'oreille on peut entendre leur hurlements d'ici.

    Lundi 28 Mai 2018 à 00:34
    KeiTsukishima

    ( oki ^^ )

    Taki :

    J'entends un cris dans ma tête puis affiche un grand sourire sadique en comprenant de qui il s'agit quand il parle.

    - Ohohoh ! Il veut me tuer comme il est mignon~

    Je me met a rire en le suivant sans lâcher sa main nous dirigeant vers la ville.

    - Je vois , les batiments sont plutôt sympa et tant mieux si personne ne manque de rien mais ton père a être un bon roi en tant que père j'lui foutrais une bonne paire de taluche dans la face !

    Je souris en le suivant pour arriver a une rue commerçante.

    - Ouais mais vos magasin on l'air plus sympa ! On n'a pas l'impression de se trouver dans un mode de bisounours comme certain de mon espèce le pense. J'adore l'enfer !

    Je ricane puis remarque l'aller escarper.

    - En effet ont les entends et moi je dis bien fait pour eux.

    Je le regarde en souriant.

    - Vous manger quoi ?

    Lundi 28 Mai 2018 à 00:58
    ~Aragon~

    Akuma:

    Il à entendu Kohai ! Je savais qu'il pourrait l'entendre puisqu'une partie de moi est en lui. ça me rassure de savoir ça parce que si il recommence à essayer de me manipuler ou dire des choses horrible Taki seras là pour m'aider. Je me sens soulager. Et puis il lui fait front c'est drôle à entendre ! c'est la première fois que je ressens Kohai dans cet état.

    "Ne dit pas que je suis mignon !"

    Je ris encore puis j'écoute la question de Taki

    -Oh ! On mange des âmes ! C'est plutôt délicieux ! Tu devrais gouter un jour

    Je lui souris tendrement , même si en vérité cette phrase peut s’avérer bizarre

    Lundi 28 Mai 2018 à 07:54
    KeiTsukishima

    Taki :

    Je souris en coin.

    - Oh sisi tes un mignon petit démon~

    Je continue a marcher avec lui.

    - Des âmes ? Oh~ sa a l'air intéressent. Tu veux bien me montré comment vous les mangez ? 

    Je le regarde en sourianrt. Ce monde et vraiment super , je sens que je vais me plaire ici en plus avec Akuma et Kohai.

    Lundi 28 Mai 2018 à 11:49
    ~Aragon~

    Akuma:

    -Oh ! c'est très simple ! Il faut juste les gober sans chercher à mâcher je te montre 

    J'ai pris sa main avant d'aller dans un terrain remplie de petite âme bleu , c'est ici que certain repose quand elles ont fini d'écouler leur châtiment. Mais ça ne les autorise pas pour autant d'aller au paradis. C'est ses âmes perdu qu'on dévore. J'ai attrape une par le bout en salivant à l'idée de la manger.

    -Tu vois tu l'attrape par la sorte de petite queue tu la met au dessus de ta bouche et hop tu la gobe

    Je fait l'action pour lui montrer puis je pousse un long soupire de satisfaction parce que c'est vraiment un bon repas ! Cette alimentation nous donne beaucoup de force pour le combat

    -Tu comprend ?




    Vous devez être membre pour poster un message.