• Une fin et un début...


    Lundi 28 Mai 2018 à 22:07
    KeiTsukishima

    Taki :

    Je me retrousse les manches et défonce le mec au sol avant de voir Akuma changer de comportement et s'en prendre a l'un d'eux lui brisant le bras et la je fit un sourire en coin.

    - Oh ! Kohai m'a rejoins comme il es mignon~

    Après avoir démonter celui au sol je fixe le dernier démon encore debout.

    - A ton tous maintenant~

    Je ricane.

    Démon 1 :

    - Ecoute j-je suis désolé ! Je n'aurais jamais du dire sa !

    Je recule. Ces type son taré ! Ils font flippé !

    Taki :

    - Hum...ah quel dilemme....que faire...de démonter la face ou te bruler vif ?~ Kohai tu en pense quoi ?~

    Lundi 28 Mai 2018 à 22:17
    ~Aragon~

    Kohai:

    Je me suis approcher du dernier petit restant avec toujours mon large sourire sur le visage; Je dois avouer que Taki est super sexy quand il ce bat , je me lèche légèrement les lèvres en le regardant faire. Mais ça ne veux pas dire que je suis amoureux !!! J'attrape le démon par les cheveux.

    -Si on ne sais pas quoi choisir alors autant faire les deux non ?~

    Je lui donne un coup de genoux violant dans l'estomac pour qu'il ce torde de douleur et tombe à genoux devant moi

    -C'est bien supplie moi~

    Lundi 28 Mai 2018 à 22:50
    KeiTsukishima

    Taki :

    Je souris en coin.

    - Bonne idée , faisons les deux~

    Démon 1 :

    Je me prend le coup tombant au sol en grimaçant de douleur suppliant le prince.

    - Prince , je suis désolé !

    Taki :

    Je m'abaisse a son niveau en penchant légèrement la tête un sourire en coin.

    - Tu crois vraiment qu'il va te laisser en vie même en le suppliant ? Non~et moi non plus d'ailleurs.

    Je le fixe et le fait bruler lentement sans avoir besoin de tendre la main.

    - Oh~ magnifique~

    Mercredi 30 Mai 2018 à 01:00
    ~Aragon~

    Kohai:

    Je regardes les flammes ronger le corps du jeune démon en riant. L'entendre me supplier de la sorte c'est si jouissif , depuis le temps qu'il m'emmerde il peut bien mourir dans la plus grande des douleurs je n'en est rien à faire. Si Akuma avait été conscient il serait sûrement totalement effrayer par la situation..ce n'est qu'une mauviette qui ne mérite pas son status de démon. Pourquoi à t-il fallut que ce soit moi qui perdre mon corps et pas lui ?

    -Bravo Taiki tu es plutôt intéressant finalement~ Mais si tu es aussi sexy et amusant pourquoi tu t'intéresse à quelqu'un d'aussi stupide et ennuyeux que mon frère ?

    Mercredi 30 Mai 2018 à 01:09
    KeiTsukishima

    Taki :

    Je le regarde bruler en souriant tendit que lui hurler de douleur puis en entendant Kohai j'ai tourner la tête vers lui en souriant.

    - Pourquoi ? N'est tu pas son frère ? Tu devrais être le premier a le savoir. Akuma et fragile , il se sent seul même si tu es la. Il se sent rejeter par sa famille alors qu'il n'a rien demander que d'avoir de l'amour mais il n'a rien eu de tout sa et il se fait rejeter de tous. Toi qui vit en lui tu devrait être celui qui le comprend le mieux. Sa me donne envie de prendre soin de lui et le protéger et je sais que même si tu ne le montre pas tu es pareil car après tout vous êtes jumeaux. Tu tiens a ton frère plus que tu ne veux le faire croire mais tu souffre aussi de cette situation car tu vie en lui sans avoir ton propre corps mais si tu n'étais pas la ton frère serais mort aussi.

    Je m'approche de lui et pose une main sur sa joue en souriant.

    - Que se soit Akuma ou toi je ne vous laisserez jamais seul et je vous donnerez tout l'amour que vous n'avez jamais eux.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 01:17
    ~Aragon~

    Kohai:

    J'ai été surpris de voir un si beau sourire sur son visage quand il m'a regardé. Je m'attendais à ce qu'il ce moque de moi comme il l'à toujours fait mais au contraire ..il s'est montré doux et attentionné et sans savoir pourquoi mon coeur s'est mit à battre plus rapidement. Comment-à t-il fait pour pénétrer mon âme au point de savoir tout ça ..? Tout ce qu'il à dit est juste il n'y à rien que je puisse nié mais je me sens si gêner de tout ça. Des larmes me sont monter aux yeux bien avant que je ne puisse m'en rendre compte pour les retenir. J'ai fixé le sol d'un air honteux et fatiguer de tout ça.

    -C'est vrai..il est rejeté par tout le monde et c'est à cause de moi..Je lui est toujours parler tout haut et je me suis parfois mis à ça place et les autres l'ont penser fou...Mais ...C'est injuste ! Pourquoi lui aurait-il le droit d'avoir un corps et pas moi ?! Et puis..Papa et Maman m'ont complétement oublié ! ils ne m'ont même pas donné de prénom ! Sans mon frère je n'en aurais même pas...Je ne comprend pas pourquoi moi je ne mériterais pas de vivre tout comme les autres ...

    Un torrent de larmes ses écoulés sur mes joues. Je déteste cette situation ! Je la hais plus que tout ! Je ne supporte pas de pleurer devant quelqu'un ! J'ai l'impression d'être aussi faible qu'Akuma et je ne veux pas ..j'essaye d'être au maximum différent ..juste..pour une pas disparaitre ...

    -J'ai peur de disparaitre si je ne me distingue pas suffisamment de lui...j'ai déjà disparue dans la tête de papa non ...?

    Mercredi 30 Mai 2018 à 01:30
    KeiTsukishima

    Taki :

    Je l'ai observer attentivement et il semblerait que j'ai vue juste puis quand j'ai vue ses larmes je les ai essuyer de mes pouce.

    - Tu n'a pas a te rejeter la faute Kohai , tu souffre aussi et personne ne peut t'en vouloir pour sa et je suis sur que Akuma le sais et le ressent lui aussi. Je comprend que le fait que tu n'est pas de corps te rend si triste mais je suis sur qu'un jours ont trouvera une solution pour t'en donner un. Si tes parents ne t'ont pas donner de prénom c'est parce que se rappeler de son enfant qui est mort a la naissance et déjà difficile pour un parents alors si il t'en avait donner un ils se seraient tout les deux enfoncer dans les profondeurs de l'enfer. Pour eux tu était mort mais ton frère lui savait que tu était en vie alors il t'en n'a donné un.

    Je l'ai ensuite vue pleurer a chaude larmes alors je l'ai enlacer tendrement.

    - Tu ne disparaitra pas Kohai car tu fait partis de ton frère et que tant que vous prenez soin l'un de l'autre tout ira bien.

    Je lui caresse les cheveux.

    - Kohai...peut importe les années ou les siècles qui passe un parent ne peux oublier son enfant. Montre a ton père que tu existe , fait lui part de ta présence et je suis sur qu'il en sera heureux. Votre père n'avait personne pour lui faire comprendre que les différences ne doivent jamais être faite surtout si c'est ses enfants et il l'a très bien compris et je suis sur qu'un jour toi et Akuma serait sur les jambes de votre père enlacer par ses grand bras et heureux.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:47
    ~Aragon~

    Kohai:

    Je ne pensais pas qu'un humain pouvais ce montrer si gentil et rassurant envers moi et envers mon frère. Il me disait des choses que j'avais envie d'entendre depuis longtemps , comme si il savait exactement ce qui pouvais me remonter le moral et faire partir toutes les ténèbres de mon cœur. Es-ce que c'est vraiment ça trouer l'âme sœur ? La personne qui peut effacer ta peine si facilement et te faire ressentir comme si ton cœur pouvait battre à nouveau ? Si c'est vraiment ça alors je suis heureux d'être prêt de lui. Et temps pis si j'ai l'air d'un enfant effrayer. Tant qu'il est le seul à pouvoir le voir ça me vas.

    -Merci Taki..Tu es incroyables grâce à toi je me sens beaucoup mieux maintenant ..J'ai envie de croire ce que tu raconte. J'ai vraiment envie de penser qu'un jour papa prendra soin de moi et de mon frère , et qu'ils nous aimeras comme les autres. Et surtout qu'il comprendra que je ne l'ai est jamais quitté...Tant que je serais avec toi je pourrais vivre avec mon frère ..Même si ..je rêve de retrouver un corps...Peut-être que si papa comprend que je suis là il pourras m'en donner un ? Je ne sais pas...Mais je vais prier de tout mon cœur pour que la scène que tu me décrit est lieux dans la vrai vie.

    J'ai renifler pour faire partir toutes mes larmes. Respirant un grand coup en me serrant contre lui. Ca grande main venait caresser mes cheveux et me rendait heureux.

    -Finalement je ne suis pas aussi cruel et méchant que ce que j'essaye de faire croire..j'éspère que tu n'est pas trop déçut de ça.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:37
    KeiTsukishima

    Taki :

    Je le regarde en lui souriant tendrement.

    - Je n'ai jamais mentis Kohai et je suis sur que si ton père apprend que tu es la il t'en donnera un. Vous êtes tout les deux de bon garçon et tu sais , je suis même sur qu'on aura pas besoin d'aller le voir il viendra a vous tous seul je te le promet. Vous êtes ses précieux enfants et puis je suis la maintenant , vous n'êtes pas seul. 

    Je le garder contre moi caressent ses cheveux en douceur.

    - Non je ne suis pas déçu Kohai ,comme je l'ai je vous aime comme vous êtes.

    Je lui souris tendrement.

    - Tout se que tu dois faire c'est prendre soin de ton frère , moi je vous protège tout les deux.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:23
    ~Aragon~

    Kohai:

    Je reste coller à lui en écoutant ses paroles. Je ne suis pas seul..et Akuma n'ont plus. Si on s'est retrouver ensemble tout les deux c'est peut-être finalement qu'il y à une raison.

    -Papa viendra nous voir ? Tu le  pense vraiment ? Mais c'est un homme très occuper il ne bouge jamais de son trône. Parfois j'ai de la peine pour lui quand il ne prend pas du temps pour faire autres chose. Je pense que ce serais mieux qu'il le fasse. Moi et Akuma ont à vraiment de la chance d'avoir ton amour Taki. Tu es un humain si particulier ..mais tellement gentil . Heureusement que nos chemins ce sont croisé




    Vous devez être membre pour poster un message.