• Une fin et un début...


    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:01
    KeiTsukishima

    Taki :

    Je continuais a lui caresser les cheveux tranquillement ignorant totalement la présence des autres démons qui était la.

    - Oui Kohai , il viendra et je le pense sincèrement. Rassure toi , si il ne bouge pas je lui décollerais les fesses de son trône mais si attendre et trop long pour vous alors nous irons tout les trois le voir et lui parler pour te présenter a lui et vous donnez tous se qu'il ne vous a pas donner jusqu'à présent.

    Je lui souris tendrement.

    - Je pense la même chose Kohai , vous rencontrez tout les deux et vraiment une chance et puis tu n'a plus a te sentir seul quand tu es dans ton frère car moi aussi je peux t'entendre.

    Jeudi 31 Mai 2018 à 00:23
    ~Aragon~

    Kohai:

    Mes joues été toutes rouges , j’appréciais chacune de ses tendres caresses. Taki est vraiment le seul capable de me détendre à ce point.

    -Oui on devrais peut-être y aller ..je connais notre père et il ne sortira pas de son trône ou alors c'est que quelque chose d'exceptionnel c'est passé. Peut-être que si un jour il rencontre l'amour à nouveau il prendra plus de temps pour lui comme quand maman été là., Avant ont faisait plein de sortie en famille ! Enfin même si Akuma et moi on rester en retrait ...Edgar été quand même là pour nous tenir la main. Mais depuis la mort de maman il ne bouge plus il ne fait plus rien..Même si il nous à ignorer toutes ses années ça reste notre père et nous l'aimons moi et Akuma , nous voudrions qu'ils soit plus heureux...

    Je soupire un peut et sens mon cœur battre en voyant sont beau sourire.

    -Merci Taki..Je suis content que tu puisse m'entendre. Mais si papa me donne un corps tu sera quand même prêt à nous aimer tout les deux de la même manière ? Moi et Akuma ?

    Jeudi 31 Mai 2018 à 00:44
    KeiTsukishima

    Taki :

    Je le regarde en souriant tendrement.

    - D'accord , dans se cas ne perdons pas de temps et allons-y d'accord ? Ton père n'est pas mauvais et je le sais c'est pour sa que je l'ai mis en face de la vérité et je suis sur qu'il trouvera quelqu'un. Si l'un de vos frère était la pour vous cela prouve que au fond quelqu'un penser a vous même si il ne disait rien. C'est normal que vous l'aimez , c'est votre père et je suis sur que lui aussi il veut votre bonheur.

    Je l'ai ensuite regarder en l'écoutant me parler d'un corps qui pourra lui être donné. Il s'inquiète du fait que je ne puisse pas l'aimais une fois dans un corps , il es trop mignon.

    - Bien sur Kohai , il n'y aura jamais de favoritisme je vous aimerez tout les deux de la même façon.

    J'ai ensuite prit sa main pour retourner voir son père.

    Jeudi 31 Mai 2018 à 01:03
    ~Aragon~

    Kohai:

    J'écouter ce qu'il me disait , il m'a proposer d'aller voir papa tout de suite. J'ai alors hocher la tête me sentant rassurer par ce qu'il venait de m'exprimer. Il m'aimeras toujours de la même façon qu'Akuma. Au moins j'aurais toujours l'amour d'une personne ..ça me rassure. Je le suis alors jusqu'au trône de mon père.




    Vous devez être membre pour poster un message.