• Résolu Ezra Fitzgerald


    Dimanche 17 Février 2019 à 17:52
    Hyraw

    Il se prénomme Ezra Fitzgerald. Son nom même indique son rang de bâtard. Âgé de 19 ans, l'humain ne semble pas avoir mesuré l'ampleur de ses actes.

     

    Fitzgerald. Bâtard de la lignée des Gérald. Une famille riche, des beaux quartiers, dont les murs mêmes sont d'un blanc immaculé, tandis que les mains se lavent et se touchent en parsemant le sang qui les recouvrent. La famille Gérald a fait sa richesse sur un réseau mafieux, d'abord de drogue, puis d'organe, et enfin d'homme, réduit seulement à des animaux. La jeune fille des Gérald était promise à l'un des garçon d'une autre richesse, aussi salie qu'eux. Mais la jeune femme eu une relation, bien avant le mariage arrangé. L'enfant qui naquit de cette illégale relation resta enfermé, en secret, pendant 10 ans. Il était protégé par sa mère. Mais lorsqu'elle mourut, son beau père décida de chasser le garçon. Ce dernier sera récupéré par une troupe de jeunes adultes, vivant à peine avec leur maigre salaire commun. Ils décidèrent d'appeler l'enfant Ezra, qui signifie "aide". Les adultes gardaient l'enfant avec eux, et l'enfant, par sa présence, apportait de l'argent, grâce aux aides sociales. Il pu se rendre à l'école, avec les savoirs que sa mère lui avait déjà enseigné, et ce qu'il avait lu dans les bibliothèques de son ancienne famille. Le garçon ne tarda pas à gravir les échelons, un par un. Il traitait ces hommes adultes comme des amis, comme des pères, comme des frères, qui ne partageaient ni le même sang, ni la même destinée, mais qui partageaient la même affection les uns pour les autres. Malgré tout, durant sa scolarité, le garçon sera bien vite mis à l'écart par ses camarades. S'il ne se fait pas harceler directement, sa solitude le formatera dans une solide dépression. A force, il rejettera les autres, qui le rejetteront aussi. Au lycée, il rencontrera son némésis : un jeune garçon, d'une famille aussi riche que les Gérald, ayant connaissance de l'histoire d'Ezra. Ce ne fut que trois ans d'enfer, pour le jeune garçon, mais vivre un pandémonium aussi longtemps devient comme une éternité. Après les examens, Ezra arrivera en université de médecine. Les châtiments ne s'arrêteront pas pour autant. Le bizutage, les harcèlements, les moqueries se font bien plus violentes. Lorsqu'Ezra décidera de se venger en retour, la seule famille qui ait bien voulu de lui, sa seule famille, se fera exécutée. Seul, sans argent ni famille, dans une université de riche, entouré de riches… La suite est facilement devinable. Ezra fera un pacte avec un démon, se vengera de son ennemi, et finira en enfer.

     

    Ezra est un jeune homme aux abords silencieux et froid. Il ne va jamais vers les autres, se tait, et ne dit jamais ce qu'il pense. Il refuse d'ailleurs bien souvent et a la fâcheuse habitude de se braquer lorsque l'on veut parler de lui. On lui a appris à se soumettre, à se taire, et baisser les yeux et la tête. Obéissant, docile, soumis, seraient des mots aussi rabaissant que vrais pour le qualifier. Mais cela fait de lui quelqu'un de serviable. Il dit rarement non, ne se plaint pas, et s'exécute dès lors que l'on lui demande un service quelconque. Ezra est un garçon plein de ressources : il est capable de se sortir de pleins de situations possibles, et sait se débrouiller avec ses mains et ce qu'il possède. Cependant, c'est aussi un garçon très dépendants, et surtout dépendants des gens qu'il aime. Il fait très rarement confiance, et la gagner prend beaucoup de temps. Le garçon peine à croire les autres, et leur bonnes intentions. Même s'il ne refuse pas la compagnie des autres, il a toujours le sentiment que l'on lui voudra du mal à la fin. Il arrive parfois à se rendre compte que ce n'est qu'une impression et que, bien souvent, les gens sont bien plus indifférents face à lui que haineux. Il ne connait pas réellement l'affection. Il sait ce que ça fait, d'avoir une famille, de la perdre, la haïr, et d'en retrouver une qui vous aime et vous chérie, mais des amis, ou des amours, jamais. D'ailleurs, le jeune garçon se croit hétéro. Le petit uke ne se connait pas si bien que ça. Ezra est aussi très émotif : il peut pleurer, rire, sourire ou se mettre en colère pour les choses les plus petites, les plus triviales qui soient. Cette faiblesse émotionnelle est peut-être la raison pour laquelle il en est venu à ses pulsions suicidaires et sa dépression. Malgré tout, il sait se montrer impassible et calme. Un sang froid coule dans ses veines. Néanmoins, lorsqu'il est en colère, pris d'une rage, d'une haine pure, même l'océan ne saurait se montrer aussi violent, aussi impétueux.

     

    Dimanche 17 Février 2019 à 18:04
    KeiTsukishima

    Impeccable ! Tu veux rp avec qui ? 

    Dimanche 17 Février 2019 à 18:05
    Hyraw

    Merci ! Avec toi, si cela ne te dérange pas, s'il te plait ?

    Dimanche 17 Février 2019 à 18:47
    KeiTsukishima

    Pas de problème ! Tu veux un prince comment ? 

    Dimanche 17 Février 2019 à 18:49
    Hyraw

    Je te laisse le soin de décider ! Peu m'importe comment il sera, tant qu'il y a moyen de s'amuser avec… ~ Ahah ! :D

    Dimanche 17 Février 2019 à 18:53
    KeiTsukishima

    Il te convient ? 

    Oh tkt je trouver de quoi nous amuser peut importe comment il sera. 

    Si je le fait gentil , avec bien sur du caractère mais un coter pervers qu'il assume totalement sa te va ? ;)

    Dimanche 17 Février 2019 à 18:55
    Hyraw

    Oh oui je pense !

    Ezra est du genre… pimenté, comme garçon, si le tient le titille trop, alors pour ce qui est de foutre la merde un peu partout tout le temps on sera servi x)

    Dimanche 17 Février 2019 à 19:08
    KeiTsukishima

    Tkt j'adore pimenter les chose , jsuis assez douer pour sa 8D 

    Okay je te fais sa. 

    Tu peut commencer pendant que je fais sa fiche. 

    Dimanche 17 Février 2019 à 19:11
    Hyraw

    Hai hai ça marche ! ;) Merci beaucoup, et désolé du dérangement ! ^^'

    Dimanche 17 Février 2019 à 19:41
    KeiTsukishima

    Pas de soucis et tu me derange pas ! ^^




    Vous devez être membre pour poster un message.