• Résolu Tokigawa Hauru


    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:21
    Niaura

    Nom :

    Tokigawa

    Prénom :

    Hauru

    Age :

    21 ans

    Caractère :

    Le caractère d'Hauru n'est pas bizarre, juste complexe. Sa personnalité, totalement fragmenté par son passé, lui font passé de l'extrême gentille à la plus grande des violences sans raisons apparente. Il aime autant les fleurs, et les animaux que les armes et la torture. Par facilité, il apparait aux autres comme un homme froid, et sérieux, afin d'évité toutes relations qui le mettrait en péril. Il peut faire preuve de gentillesse, mais uniquement envers les personnes qu'il trouve digne, et interessante, ainsi que les enfants. Autrement, il n'hésite pas à détruire la personne, que ce soit mentalement ou physiquement. 

    Race : 

    Humain

    Sexe :  

    Seke

    Histoire : 

    Hauru n'a jamais vraiment eu de famille, du moins pas au sens propre du terme. Ses parents sont morts peu après sa naissance, et il n'a donc jamais pu les connaître.

    Il fut donc rapidement confié à un orphelinat miteux de banlieue. La bas, il n'apprit que la loi du plus fort, ce qu'il n'était pas. Ses ainés prenaient un malin plaisir à le faire souffrir, de n'importe quel façon, que ce soit par de l'harcèlement physique ou moral. Jusqu'à ses cinq ans, il fut un véritable bouc-émissaire, mais ne se plaignit jamais. Il fut par la suite adopté par une famille aimante. Parmi eux, et soutenu par une douce mère et une soeur ainé attentionné, il put s'épanouir dans un environnement sain où il s'intéressa à l'art et plus précisément au dessin. Ses modèles préférés étaient pourtant des animaux morts, et tout autre horreur de la nature, au grand déplaisir de ses parents. Mais ceux ci ne put se résoudre à contrarier ce doux garçon attentionné et semblable à un ange. 

    Sa vie se passa dans la banalité la plus totale jusqu'à ses seize ans. Ni excellent ni médiocre, il avait des notes moyennes, et se contentait de faire ce qu'on lui demander. Malgré tout, sa vie bascula une nouvelle lorsque, à cause de soucie d'argent, sa famille fut contrainte de déménager, et eu des problèmes avec la mafia du coin. L'adolescent fut contrait de regarder sa famille se faire tuer par ses gens, suite à de longue torture. Forcé de vivre parmi eux, il subis les pires sévices. 

    Il tenu cinq ans, période où il apprit à aimé ses tortures, et à se haïr lui même. Alors, un soir, il décida de prendre des ciseaux, ciseaux qu'il aimait plus que tout, et d'un geste maitrisé, laissa jaillir le sang de son cou et de sa bouche. 

     

    Image :

     

     

     

    ( Désolée pour les fautes ^^' Je fais de mon mieux, mais je suis loin d'être la meilleure en orthographe et en grammaire ! En tout cas, j'espère que tout est bon :3 )

    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:27
    KeiTsukishima

    Ohhh super ^^ choisit un pnj libre ^^ 




    Vous devez être membre pour poster un message.