• Sic itur ad astra


    Lundi 18 Février 2019 à 15:01
    Hyraw

    [Ezra]

    Je considérais beaucoup sa proposition. Très hésitant, j'ai tendu la main, avant de la ramener vers moi. Je n'avais aucunement envie de faire confiance, et encore moins à un type… à un truc pareil. Une sorte de monstre. Qui se disait vouloir m'aider. Je ne savais plus vraiment qui, ou quoi croire. Mais si j'en étais là, c'était à cause de mon suicide. Alors, soit je refuse, et meurs, et l'autre gagne, soit je me laisse littéralement tenter par le diable, et, bien… Qui sait ce qui en suivra, mais je ne peux pas vraiment tomber pire, si ? Alors j'ai finalement tendu ma main, entièrement, sans la reprendre contre moi.

    " - D'accord."

    Lundi 18 Février 2019 à 15:29
    KeiTsukishima

    Zayn

    Je le vois tendre sa main avant qu'il ne la ramène a lui , il semblait réfléchir donc je lui ai laisser le temps de réflection avant qu'il ne tende de nouveau sa main en acceptant le pacte. J'ai donc prit sa main lui transférant la moitié de mes pouvoir tendis qu'un marque se dessine sur sa main en signe du pacte conclus avec moi .

    - Voila , tu peux maintenant accomplir ta vengeance , je serais derrière toi pour t'aider et te protéger. 

    Je lui souris. 

    Lundi 18 Février 2019 à 15:34
    Hyraw

    [Ezra]

    La sensation était, au départ, désagréable. J'avais l'impression que des ronces s'emparaient de moi, m'empêchaient de bouger, et me forçaient à rester immobile. Lorsqu'il a lâché ma main, tout s'est arrêté. J'ai fixé le dos de ma main. Il y avait un nouveau tatouage. En passant mon index dessus, il était chaud. Je me suis retourné vers lui, le regardant de haut en bas. Un peu de remord, dans le fond, mais j'y était. Je ne pouvais plus reculer. Je devais me venger, maintenant ? J'ai baissé les yeux, en réfléchissant. Il devait être à l'université, vu l'heure qu'il est.

    " - Tu vas rester avec moi, alors ?"

    Ce n'était pas dérangeant, d'être accompagné. Mais venant de lui, j'étais toujours encore un peu méfiant.

    Lundi 18 Février 2019 à 15:40
    KeiTsukishima

    Zayn 

    Je le regarde pendant qu'il regarder la marque avant de sourire a sa question.

    - Bien sur , il serait dommage de te laisser y aller seul. Qui sait si personne ne cherchera a aider celui de qui tu veux te venger.

    Je fais disparaitre mes aile et mes corne et fait apparaitre des vêtements humain.

    - Ressembler a un humain et vraiment bizarre...mais bon , essayons de passer inaperçus. Je te suis. 

    Lundi 18 Février 2019 à 15:45
    Hyraw

    [Ezra]

    J'avais envie de lui rétorquer que ressembler à un démon était bizarre aussi, d'avoir des ailes et des cornes, mais j'ai préféré me taire. Qui sait, s'il ne jouait pas de ses beaux airs simplement pour m'amadouer. J'ai regardé autour de moi, m'assurant que personne ne nous avait vu, avant de m'en aller vers mon université. Il était assez tard dans l'après-midi, il y a rarement du monde, et il devait se trouver dans l'une des deux bibliothèques. D'ici là, j'avais le temps de me remettre un peu en ordre. J'étais tâché de sang, de toute façon. De plus, j'avais assez de route à faire pour réellement me décider, quant à le tuer ou non. Je n'étais toujours pas vraiment sûr, même si j'avais choisi de faire le pacte avec Zayn.

    Lundi 18 Février 2019 à 16:31
    KeiTsukishima

    Zayn 

    Je l'ai donc suivis tranquillement les mains dans les poches avant d'arriver a un grand bâtiments.

    - C'est cette endroit que tu appel "Fac " ? Cela vous sert a quoi ? C'est étrange comme endroit. Vous vivez tous dans cet endroit ? 

    Je le voyais regarder ses vêtement tâcher de sang alors je décide de lui en faire apparaitre d'autre qui semblait être de haute gamme bien que pour moi ce n'était que des vêtements de basse qualité. 

    - Sa te va j'espère ?

    Lundi 18 Février 2019 à 16:37
    Hyraw

    [Ezra]

    Il me suivait, comme prévu. Je fronçais les sourcils, en le regardant du coin de l'œil. J'ai mis un peu de temps, avant de lui répondre finalement.

    " - Fac, c'est la faculté. Une université, une sorte d'école encore plus spécialisé, pour les jeunes adultes, et les… les spécialiser dans un secteur spécifique. Et on ne vit pas tous dans cet endroit, mais c'est possible d'y loger quelques temps."

    Je ne comptais pas tout lui expliquer, et j'espérais qu'il avait compris. Je ne dormais pas à la fac, pour moi, c'était du suicide. Je profitais du fait que ma maison n'était pas loin. Elle était bien silencieuse, cette maison, désormais… J'ai soupiré. Ici, à cette faculté, j'allais devenir un bon chirurgien, il m'aurait fallu quelques années de plus, pour ensuite partir en interne, dans un hôpital, et j'aurai pu vivre une vie normale. Ouais, j'aurai pu.

    Zayn a fait changer mes vêtements, sans que je m'en aperçoive. Du moins, vaguement. Pas les mêmes couleurs, pas le même textile, ni même la même qualité. Je me suis regardé, un peu gêné, et surpris, avant de le regarder lui. C'était plus pratique et moins voyant, certes, mais lorsque les autres me verraient débarquer avec autre chose que mes vêtements délavés… Je risquais encore faire parler de moi. Bah, de toute façon, j'avais en moi le pouvoir de tuer quelqu'un, alors bon...

    " - Ouais, merci…" marmonnais-je

    Lundi 18 Février 2019 à 18:31
    KeiTsukishima

    ( j'ai finis ton perso ^^)

    Zayn :

    Je l'écouter m'expliquer se que c'était la fac.

    - Oh je vois , je comprend mieux. Nous n'avons pas ce genre de chose chez nous en enfer.

    Nous avons de quoi éduquer les enfants mais nous avons pas sa en enfer.

    - Nous éduquons nous même nos enfants en enfer. Chez nous les enfants son sacré , il est interdit de les blesser de quelque façon que se soit , de les tuer , de les abandonner ou même de les avorter. Mais votre monde et vraiment a part...pour certain humain les enfants ne sont rien...

    Je continue de le suivre avant de lui sourire quand il me remercie.

    - De rien.

    Lundi 18 Février 2019 à 19:20
    Hyraw

    (Nickel, merci !!! Il est cro bien .w. J'ai commencé !)

    [Ezra]

    Je me suis arrêté, avant de le fixer net. Les enfants semblaient bien mieux, là-bas, en enfer. J'ai secoué la tête.

    " - Les humains sont différents de vous. C'est une…"

    Je me suis tue. Une question d'honneur. Non.

    " - C'est juste différent."

    J'ai repris ma marche, en continuant à monologuer.

    " - Et l'avortement n'est pas une mauvaise chose, tu sais. Quand une femme a recourt à une telle procédure, c'est comme un ultimatum. C'est la dernière finalité. Ca veut dire qu'il n'y a plus rien à espérer. Tu sais, les mères ont un instinct, le truc maternel, tu vois ? Elles voudraient toutes garder leurs enfants."

    Je ne savais rien de quoi étaient capables les mères démones, mais les mères humaines, malgré quelques dures exceptions, s'étaient tant battues, pouvaient se découvrir lionne pour leur enfant. C'était un telle sacrifice, si éprouvant pour elle. Je suis reconnaissant de la mienne.

    Lundi 18 Février 2019 à 21:41
    KeiTsukishima

    ( ravis que tu aime ^^ ou tu peux commencer ^^)

    Zayn :

    Je l'écoute sans l'imterompre.

    - Je le sais que c'est différent , je regarde votre monde depuis que je suis enfants. De se que je me souviens de ma mère elle nous a tous aimer équitablement. Ses enfants était toute sa vie et si tu les toucher soit sur qu'elle te tuer sur place.

    Je marche en riant.

    - Elle avait un sale caractère quand ont la chercher mais elle avait un grand coeur et c'était aussi la plus belle.




    Vous devez être membre pour poster un message.