• Sic itur ad astra


    Dimanche 17 Février 2019 à 23:59
    Hyraw

    [Ezra]

    Lorsqu'il s'est mis à me toucher, mes joues ont commencé à reprendre de leur couleur. J'ai grimacé, retirant ses mains de mon visage. Je n'aimais pas lorsque l'on était aussi proche de moi. Fronçant les sourcils, je le regardais de haut en bas.

    " - Alors, tu fais parti de ce groupe de crétin de la fac !" hurlais-je

    Après tout, ce ne serait pas si étonnant. Juste un bon déguisement et des connaissances en médecine pouvait lui permettre de me droguer pour me faire croire que tout ceci est vrai. Que mes blessures avaient disparu. Je le haïssais profondément.

    Lundi 18 Février 2019 à 00:09
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Je le regarde repoussant mes main de son visage et voyant qu'il ne me croyait toujours alors je souffla.

    - Pour commencer je ne sais pas se que tu appelle la fac et je suis un démon pas un humain .

    Pour qu'il me croit j'ai donc décider de le porter dans mes bras et d'aller pret d'une fenêtre puis de sauter avant de voler au dessus de certain humain qui semblait surpris de me voir voler tendis que d'autre était apeurer.

    - Pense-tu que je mens toujours ? Et n'essaye pas de bouger ou tu tomberais. 

    Lundi 18 Février 2019 à 00:15
    Hyraw

    [Ezra]

    Je le grondais des yeux tandis qu'il s'approchait de moi.

    " - Oh non, ne t'avises même pas d-... !"

    Mais trop tard. Le voilà, m'enlaçant avec force jusqu'à nous défenestrer tous les deux. Drôle de façon de mourir, d'être sauvé, et de remourir. Mais, nous ne l'étions pas. C'était comme si on planait. On volait. Il volait, moi je n'y étais pour rien. Les gens avaient autant peur que moi.

    " - Lâche-moi tout de suite !" criais-je

    Tomber ? Ah ! Comme si la mort me faisait peur, maintenant !

    Lundi 18 Février 2019 à 00:24
    KeiTsukishima

    Zayn  :

    Je volais au dessus des gens avant qu'il ne me crie de le lâcher alors c'est se que je fais. Je le regarde tomber avant d'apparaitre au sol et le rattraper puis le poser a terre et lui tendre ma main.

     - Tu n'est toujours pas décider a te venger de la souffrance qu'on ta fait ? Mourir ne résoudra rien car si tu meurt cela leurs ferait plaisir tendis que leurs donner la mort serait mieux pour se qu'il t'on fait.

    Lundi 18 Février 2019 à 08:47
    Hyraw

    [Ezra]

    Oh mon dieu ! Mon dieu !

    J'ai retenu un hoquet de surprise lorsqu'il se mit à me lâcher, tandis que je chutais alors. J'ai fermé les yeux, prêt au choc. Mais rien, là encore. Il venait de me récupérer. Je n'ai pas tenté de me défaire de lui, pendant quelques instanrs du moins. La chute m'avait rendue malade...

    " - Qu'est-ce que tu en sais, toi, hm ?" balbutiais-je, en colère

    Lundi 18 Février 2019 à 11:10
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Je souffla.

    - Comme je te l'ai dit je suis un démon je connais la vie de chaque humain sur terre qu'ils soient mort ou non. Que se soit la tienne ou la sienne.

    Je lui montre un homme qui était avec une femme.

    - Ce type que tu voit la n'est pas un simple humain , c'est un sadique , un tueur en série. Cette femme et sa prochaine victime. Tout les humains présent , je sais tout deux. Je sais leurs penser , leurs désirs , leurs rêves. Rien ne m'échappe. 

    Lundi 18 Février 2019 à 11:18
    Hyraw

    [Ezra]

    Le jeune couple qu'il se mit à me pointer me fit frissonner. Il ne nous avait pas vu, lorsque j'avais chuté, qu'il était apparu, pour me récupérer à la dernière seconde. Zayn, me murmurais-je...

    " - Et pourquoi ne vas-tu pas l'aider elle, alors ?"

    Il voulait m'aider, non ? Pourquoi moi ? Je n'avais absolument rien demander. Il serait bien plus utile auprès d'elle, pour l'avertir de ce qu'elle courrait comme danger. Un tueur en série ? Ah ! Comme c'est nouveau, ici. De quelle famille faisait-il parti ? Pour qui travaillait-il ? Mais je m'emballe. Il m'était bien inconnu. Il était juste seul. J'ai fixé celui qui se prenait pour un démon, croisant son regard. J'étais à peine plus petit que lui.

    " - Alors arrête de me poser des questions et laisse moi tranquille."

    Je voulais qu'il me laisse, qu'il parte. Pourquoi ? Parce que j'avais peur. Peur de lui, qu'il me berne, qu'il ne soit vraiment pas ce qu'il se disait être, et que j'avais raison, qu'il ne soit ni démon ni dieu, juste un homme comme les autres. Mais, en parallèle, j'avais aussi peur de moi. Une vengeance, c'était ce qu'il me proposait. Mais quelle en était la contrepartie ? Je n'étais pas du genre à faire du mal, à me venger. Mais il me proposait la solution sur un tel plat d'argent. Un dilemme moral se formait en moi.

    Lundi 18 Février 2019 à 12:11
    KeiTsukishima

    Zayn 

    Je le regarde en souriant.

    - Tu veux que je l'aide ? Mais c'est pas un problème sa.

    Je tend alors ma main vers l'homme avant qu'il ne brule par mes flamme rouge mais la femme n'avait rien cepandent elle crié de peur ne comprenant pas se qu'il se passer avant que je lui montre le passer de celui qu'elle aimer tant avant de partir en le laissant bruler.

    - Pense-tu que je sois toujours le fruit de ton imagination ? 

    Je le regarde.

    - Accepte se pacte de te venger et après je rentrerais chez moi. 

    Je lui tend ma main. 

    - Prend la moitié de mon pouvoir.

    Lundi 18 Février 2019 à 12:17
    Hyraw

    [Ezra]

    J'avais l'impression que mes jambes allaient se dérober sous mon poids. Les cris incessants, de torture et de douleur pure, qui déchiraient la gorge de cette homme, m'accablaient moi. Culpabilité. Cependant, c'était aussi quelque chose de juste ? Non, comment aurais-je pu savoir, s'il avait raison ou non. D'accord, soit. j'accepte que ce type ne soit pas humain. Mais démon ? Alors pourquoi faisait-il le bien ? Je me suis tourné vers lui, les yeux rouges, avec les larmes et la colère. Je me fatiguais, à parler avec lui, avec une telle rage au ventre.

    " - Et quoi, en retour ?"

    Je serrais les mains, que je gardais en retrait. Je ne voulais pas accepter ce pacte avant d'être un peu plus sûr, de ce qu'il était, de ce qu'il pouvait faire. Prendre la moitié de ses pouvoirs ? Pourquoi faire ? Quelle pouvoir me serait accorder, de toute manière ?

    Lundi 18 Février 2019 à 14:17
    KeiTsukishima

    Zayn 

    Je le regarde en souriant.

    - En échange ? Rien du tout. Mon boulot et de surveiller votre espèce et punir ceux qui son tomber dans le mauvais chemin. Ce que je viens de faire a cet homme , une fois que tu aura accepter tu pourra faire la même chose. Tout ceux qui t'on fait du mal doivent être punis et crois moi je doute que aucun d'eux n'aimerais rejoindre le ciel. 

    Après tout , qui aimerais devenir un ange et obéir tu un roi assassin ? 

    - L'histoire que les démon sont les force du mal n'est qu'un mythe raconter par des humains ignorant tout de notre existence ainsi que celle de ces ordure d'ange ! 

    Je le regarde.

    - Accepte tu se pacte ? 




    Vous devez être membre pour poster un message.