• Sic itur ad astra


    Jeudi 21 Février 2019 à 22:42
    Hyraw

    [Ezra]

    J'ai pris une grande inspiration, avant de m'adosser à un mur, en réfléchissant. Je soupirais, en me demandant comment j'en étais arriver là… J'ai glissé le long du mur, pour m'assoir au sol, pensif. Je regardais Zayn, qui semblait pris par quelque chose d'autre. J'avais entendu peu de ses mots, mais j'en avais retenu les plus importants. Il semblait bien que je n'étais pas le seul avec une situation familiale… compliqué.

    Jeudi 21 Février 2019 à 23:15
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Je touche la photo en souriant tendrement avant de la reposer et de regarder Ezra.

    - Tu n'a toujours pas faim ? Je peux te donner se que tu veux. 

    Je le regarde un moment.

    - Tu ne te plait pas ici pas vrai ? 

    Vendredi 22 Février 2019 à 13:52
    Hyraw

    [Ezra]

    J'ai secoué la tête pour toute réponse. Non, je n'avais toujours pas faim, et encore moins maintenant. J'ai soupiré, en fermant les yeux. Un peu de calme… tout était redevenu silencieux. J'étais en enfer, et je n'avais jamais imaginé ce lieu ainsi. Il était… plus agréable, je crois. J'ai tourné mes yeux vers Zayn, lorsqu'il m'interpella. Si je me plaisais ici… j'ai soupiré.

    " - Il y a pire."

    Si j'étais resté chez moi, après ce qui s'était produit, j'aurai été mis en prison, ou pire, Laurence s'en serait pris à moi. Je ne serai plus en vie.

    Vendredi 22 Février 2019 à 15:55
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Je le regarde et décide de ne pas insister , il ne voulait pas manger.

    - C'est vrai...

    Je me lève doucement du lit en m'approchant de la fenêtre. 

    - Aucun endroit n'est parfait...

    Je regarde le ciel noir et m'assois sur le bord de la fenêtre.

    Vendredi 22 Février 2019 à 15:58
    Hyraw

    [Ezra]

    J'ai froncé les sourcils. Zayn semblait aussi troublé que je l'étais. Il paraissait… Un peu plus humain.

    " - Tu devrais te recoucher et te reposer."

    Je ne savais pas vraiment ce qu'il attendait de moi, ce que je devais faire, ce que je pouvais faire. Ce n'était pas mon monde, même si le mien ne voulait pas m'accueillir. Mais Zayn m'avait protégé, il en était là par ma faute. C'était… étrange.

    Vendredi 22 Février 2019 à 16:34
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Je le regarde un moment avant de sourire et retourner me coucher ou je finis d'ailleur par m'endormir mais cela ne m'empêcher pas de garder une oreille attentive sur Ezra. Je ne voulais que d'autre ange arrive et ne le tue.

    Vendredi 22 Février 2019 à 16:36
    Hyraw

    [Ezra]

    Je l'ai regardé, longuement, en restant à côté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Honnêtement, je m'ennuyais un peu. Et dormir ? Non, pas ici. J'étais toujours troublé. Je me suis levé, en regardant autour de moi. Je pouvais toujours me balader un peu, non ? Que pouvait-il bien m'arriver de pire ?

    Vendredi 22 Février 2019 à 16:57
    KeiTsukishima

    Zayn : 

    Je dormais tranquillement tendis qu'un chat apparait dans ma chambre se frottant a moi avant de regarder Ezra en agitant la queue content. Le chat savait qui était Ezra alors il baisse la tête comme pour l'incliner.

    Vendredi 22 Février 2019 à 17:01
    Hyraw

    [Ezra]

    J'allais partir explorer les lieux, mais un mouvement a attiré mon attention du coin de l'œil. Zayn ne bougeait pas. Cependant, il y avait un chat sur son lit. Ce dernier semblait doté d'une conscience profonde. Il s'était incliné en face de moi. Ca me rendait confus. Les joues rouges de gêne, je fixais l'animal en attendant une autre réponse qui pourrait m'aider à comprendre.

    Samedi 23 Février 2019 à 01:19
    KeiTsukishima

    Zayn ;

    Le chat regarder Ezra tendis que je dormais puis il s'approcha de lui avant de prendre l'apparence d'une petite fille et elle regarde en souriant.

    - Ezra-sama bonjour , je suis Nika le familier de maitre Zayn. 

     




    Vous devez être membre pour poster un message.