• Sic itur ad astra


    Dimanche 17 Février 2019 à 19:15
    Hyraw

    (P.S : sic itur ad astra signifie : ainsi rendons-nous jusqu'aux étoiles)

     

    [Ezra]

    Je ne savais plus vraiment si je ressentais quelque chose. Quoique ce soit. Au départ, la douleur avait été fulgurante. Brûlante, sulfureuse. Ca faisait mal, ça faisait mal… J'en pleurais, effrayé de ce que je faisais. J'ai regardé mes poignets longuement. Taillés, dans la longueur. Pas la largeur. Ca ne fonctionne pas, ce n'est pas assez efficace. Je le savais, je l'avais déjà fait. Mais là, j'étais déterminé.

    Plus tard, je me couchais sur le sol, la tête me tournait. L'odeur de cuivre, métallique, me hantait, me donnait envie de vomir. Je pâlissais, ma respiration devenait plus lente, plus saccadée, plus bruyante. Je pleurais moins, j'avais envie de pleurer plus. J'avais envie qu'on me sorte de là. J'étais si proche de la fin, alors que je voulais juste tout recommencer, tout refaire, tout reprendre, et ne plus en arriver là, juste une fois...

    Dimanche 17 Février 2019 à 21:06
    KeiTsukishima

    ( trop jolie *0* j'ai terminer sa fiche si tu veux aller voir ^^ )

    Zayn :

    Je venais de me lever et m'habiller avant qu'on ne frappe a la porte de ma chambre. Je suis donc aller ouvrir et j'y ai vue mon père.

    - Père ? Que puis-je pour vous ? 

    Mon père me regarde me parlant alors.

    - Je voudrais que tu aille dans le monde des humains pour accomplir ta mission.

    Je l'ai regarder.

    - Bien père , j'y vais. 

    Je disparait ensuite dans un nuage de fumer avant d'apparaitre dans un lieux précis que je ne connaissais pas mais quelque chose attira mon attention. Un humain gisait au sol blesser pret de la mort alors je m'approche de lui.

    - Pauvre humain...qu'à tu fait...

    Je décide alors de le soigner en posant mes main sur chacune de ses blessure.

    - Que-ce qui tes arriver ?....

    Dimanche 17 Février 2019 à 21:16
    Hyraw

    (Pff, je suis rouillé oui x) Et j'ai été voir et jeez ahah ! xD Je suis comme une jeune demoiselle, fufu ~ .w.)

    [Ezra]

    A un moment donné, le regard rivé sur le plafond, quelque chose a attiré mon attention, dans un coin de la pièce. Il y avait du mouvement. Je n'ai pas bougé, je devais probablement halluciné. Quelqu'un, ici, au bon moment ? J'avais de la vie. Ca n'existait pas, les contes de fée. Mais il y avait bien eu contact. Dans un dernier effort, je me suis relevé, et j'ai fixé l'étrange inconnu. Son allure était bizarre, son physique était bizarre. Je me suis recouché, en le balayant vainement, comme pour faire disparaître un nuage de fumée. Je ne lui ai pas répondu, non plus. J'étais trop fatigué pour prononcer le moindre mot, puis, accepter de parler avec quelque chose qui n'existe pas… et j'étais définitivement fou. Cependant, sur mes poignets, mes blessures disparaissaient dès qu'il déposait ses doigts dessus. Je l'ai chassé un peu plus vigoureusement, comme on le ferait avec un chat trop têtu.

    Dimanche 17 Février 2019 à 21:50
    KeiTsukishima

    ( C'est qu'elle langue ? Allemand ? )

    Zayn :

    Alors que je le soigner je le voyer agiter sa main dans tout les sens comme si qu'il essayer de chasser quelque chose alors je rit légèrement.

    - Je suis si invisible que sa pour que tu pense que je ne suis pas vraiment la ? Certain son amusant.

    Je termine de le soigner lui redonnant en même temps un peut d'énergie. 

    - Pense-tu qu'une personne invisible pourrait te soigner ? 

    Je m'assois a coter de lui tout en les regardent en souriant. 

    - Tu semble souffrir , souhaiterais tu te vanger des personnes qui ton fait du mal ? Je peux t'aider si tu le désir.

    Dimanche 17 Février 2019 à 21:58
    Hyraw

    (C'est du latin :)

    [Ezra]

    Je n'en revenais pas. En m'agitant, je le touchais bien. J'étais pâle et fébrile, mais.. J'avais bien heurté quelque chose. Je me suis mis sur mes coudes, me redressant petit à petit pour le fixer. Je voyais flou. De l'énergie que je puisais dans des ressources nouvelles m'emparaient et me relevaient elles aussi. J'ai fixé le nouvel inconnu, l'air béat et confus. Une fois assis, j'ai passé mes mains sur mes poignets.

    " - Mon dieu.. comment…"

    J'ai grimacé. C'était si bizarre. Un frisson m'a parcouru. Je n'osais pas regardé l'autre, assis à côté de moi. C'était une sensation étrange, que de se retrouver si cassé, dans un endroit si peu peuplé, et d'en sortir vivant comme si ne rien n'était. Mourir, ou essayer, et se faire retrouvé à la dernière minute dans la situation la plus insoutenable… Mes yeux se brouillaient de nouveau de larme, fatigué. J'avais mal à la tête, au coeur, mes poignets me brûlaient encore. J'avais l'impression de pouvoir voir mes marques, qui n'étaient plus.

    Je ne savais pas qui s'était assis à côté de moi. J'avais peur. Je soutenais que ce n'était qu'une hallucination, que je venais de mourir, c'était la seule explication valable que j'avais. J'ai relevé la tête, pour empêcher d'autres larmes de venir, avant de me tourner vers lui. Oui, juste une hallucination. Ou, sinon, comment aurait-il pu émettre de telles hypothèses, si ce n'est le simple fait que je le créais de toute pièce ? Alors je n'ai rien répondu. Je l'ai simplement regardé, en attendant que les choses se calment, que je ne puisse plus sentir mon coeur me faire mal, battre dans ma poitrine, en attendant que tout s'arrête et qu'il s'en aille comme il était venu.

    Dimanche 17 Février 2019 à 22:26
    KeiTsukishima

    ( Ah d'accord ! ^^)

    Zayn :

    Je le regarde en souriant , il ne semblait pas comprendre se qui lui arriver. 

    - Comment je t'ai soigner ? Avec mes mains enfin plutôt avec mes pouvoir. 

    Je l'ai vue verser des larmes , je pouvais entendre tout se qu'il pensait et je voulais l'aider et lui prouver que j'étais bien réel. 

    - Je ne suis pas une hallucination comme tu pense le croire.

    J'éssuie ses larmes. 

    - Je suis tout se qu'il y a de plus réel mais je viens d'ailleur. 

    Je lui montre le sol avec mon doigts.

    - Je viens de la. 

    Je lui souris. 

    - Que-ce que je suis selon toi ? 

    Dimanche 17 Février 2019 à 22:32
    Hyraw

    [Ezra]

    Je ne pouvais pas réellement détourner mes yeux de lui. De ce truc. Je ne savais pas vraiment comment je devais le prendre. J'avais vu de ces choses, mais je croyais très peu en la magie. J'ai secoué la tête, fixant le sol. Pleurer ? Je n'avais pas la force. Réessayer ? Non plus. J'avais juste envie de dormir. Un mélange entre la fatigue physique et émotionnelle. C'était comme s'être troué le coeur, et attendre qu'il se vide. Ce type, venait comme de le rendre étanche, de le réparer, encore une fois, sans pour autant le remplir. J'avais un coup de froid, et frissonnais. Je reprenais petit à petit mes esprits, et je pouvais me voir baignant dans mon propre sang. J'ai ravalé un haut-le-cœur, déstabilisé.

    " - Je ne sais pas…" soufflais-je

    Je passais et repassais mes doigts sur le sol, dans le sang. Ils étaient déjà rouge, mais ce n'était pas ce qui m'attirait. Il y avait une certaine poésie. Enfin… Il n'y a rien de poétique, le sang n'a jamais été rien de plus que du sang, et il n'a jamais cessé d'être rouge. Mais c'était mon sang.

    Dimanche 17 Février 2019 à 23:04
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Je le regarde en souriant faisant disparaitre le sang avant de me lever et me mettre devant lui et de sortir mes aile en les déployant.

     - Je viens d'en bas appeller l'enfer. Je suis un démon. 

    Je fais apparaitre des flammes rouge dans ma main gauche.

    - Les humains ne crois pas en plein de chose et pourtant il en parler. Les démons et les anges en fond partis. 

    Je fais disparaitre la flamme avant de te tendre ma main.

    - Aimerais tu te vanger des personnes qui t'ont fait souffrir ? Je voudrais t'aider.

    Dimanche 17 Février 2019 à 23:30
    Hyraw

    [Ezra]

    Je le regardais, bayant. De grands yeux ouverts, la bouche à demi entrouverte, prête à parler... mais aucun son ne sortait réellement. Tout s'enchainait dans ma tête à un rythme effréné que je ne contrôlait plus. En avais-je déjà eu le contrôle, de toute manière ? Non, mon grand. Ne te laisse pas berner. J'ai secoué la tête, négativement.

    " - Mais rien de tout ceci n'existe ; tu n'es que la matérialisation de mes derniers instants."

    L'enfer, le ciel, le diable, rien n'existe réellement. C'est une affaire de science. Et j'étais persuadé de ce que j'avançais. Rien n'existait vraiment pour moi. Il fallait que je le vois de mes propres yeux, mais pourtant il venait de me le "prouver"... en fait, je ne pouvais pas croire ça. Tout simplement. Pourquoi maintenant, après autant de souffrance ?

    Dimanche 17 Février 2019 à 23:54
    KeiTsukishima

    Zayn :

    Je le regarde en souriant voyant très bien qu'il ne me croyait pas.

    - Pense-tu réellement que c'est sa ? Je ne suis pas une matérialisation de ton esprit , je suis réel et si tu me crois pas sortons et tu verra que les humains me verrons. 

    Je me met accroupis en face de lui prenant son visage entre ses main.

    - Je me prénomme Zayn Hell et toi humain comment t'appelle tu ? Je ne voudrais pas t'appeler "Humain" tout le temps , ce n'est pas polie.

    Je souris.

    - Une personne comme toi ne mérite pas de souffrir de la sorte...tu mérite de vivre comme tout le monde. 




    Vous devez être membre pour poster un message.