• Renaissance ?


    Jeudi 24 Mai 2018 à 22:41
    Niaura

    Hauru :

    Entouré par le silence, j'observais le plafond au dessus de ma tête. Il devait déjà être très tard, mais pourtant, je n'étais pas fatigué, j'étais juste ... vide. Une coquille vide, oui, voila ... Une nouvelle fois, la sensation du sang coagulant le long de mes plaies me remplissaient de plaisir. Un plaisir malsain qui m'accompagnait depuis maintenant bon nombre d'années. Je ne comprenais pas comment j'en étais arrivé la. Ou peut être bien que si. J'ai toujours étais comme ça. Un véritable fou. Même à l'orphelinat c'était comme ça. Je me sentais en vie sous leurs coups. 

    Au bout d'un long moment, je finis par me relever et observé autour de moi. La pièce, dont les murs en béton et la lumière blafarde lui donnait un air de prison, était totalement vide. Seul des taches de sang et des instruments de torture la remplissait. Mes ciseaux était à coté de moi. La lame brillait sous la lumière. Je passai doucement mes doigts sur celle ci en souriant. Et si ? ....

    Je soupirai une nouvelle fois pour me donner du courage alors que des larmes commençaient à se former sous mes yeux. Je pris mes ciseaux et d'un coup net, je plantai la lame dans mon cou. Le sang commença à affluer dans ma bouche alors que la douleur et la peur s'emparait de moi. 

    Jeudi 24 Mai 2018 à 22:57
    KeiTsukishima

    Night :

    Comme a mon habitude je rester enfermer dans ma chambre sans en bouger car je voulais rester seul cependant un garde de mon père me fait venir me disant qu'il souhaiter me voir alors je me suis lever et je suis sortis pour aller le voir. Une fois devant lui je me suis incliner.

    - ...Père...

    Mon père me sourit et prit parole.

    - Fils j'aimerais que tu sorte un peut , rend toi chez les humains et fait un tour.

    Bien que cela m'ennuyer je ne peut contredire les ordres père alors je m'incline et disparait en fumer avant de me retrouver dans une pièce étranger qui semblait sinistre comme ma chambre...En regardant autour de moi j'y découvre cette humain qui c'était planté une lame de ciseau dans la gorge alors je m'approche de lui posant ma main sur son coup soignant sa blessure et essuyant ses larmes.

    - Se tuer ne résoudra rien a ta tristesse et ton malheur....accepte mon pouvoir et venge toi de ses gens qui t'ont fait du mal...

    Je lui tend alors ma main.

    - Prend ma main et accepte mon pouvoir.

    Jeudi 24 Mai 2018 à 23:03
    Niaura

    Hauru :

    J'observais cette être avec étonnement. Il était apparu, comme par magie dans un écran de fumé. Qui était il ? Il avait directement posé sa main sur mon cou, faisant miraculeusement disparaitre la plaie. Il était d'une douceur et d'une beauté incroyable. 

    " Se tuer ne résoudra rien a ta tristesse et ton malheur....accepte mon pouvoir et venge toi de ses gens qui t'ont fait du mal... "

    Un pouvoir ? Je ne comprenais pas. Il n'y avait plus d'espoir. Pourtant, sa présence me rassuré. Il parlait de vengeance, et cela me plaisait. Je le vis tendre sa petite main vers moi, et un sourire se dessina sur mes lèvres. 

    "Prend ma main et accepte mon pouvoir."

    Je l'observa quelques secondes puis décida d'accepter cette main tendu. 

    - Qui es tu ? 

    Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait, mais j'étais sur d'une chose, je voulais resté me venger. La mort m'appelait.

    Jeudi 24 Mai 2018 à 23:27
    KeiTsukishima

    Night :

    Lorsque que je lui fit part de ma proposition il sourit acceptant ma main.

    - Je suis...Night Hell , un démon tout droit venu de l'enfer...

    Alors que je lui répondais une marque apparait sur sa main en même temps que mon énergie maléfique pénètre son corps.

    - Un humain ne doit pas se tuer mais se venger...tend ta main vers ceux que tu souhaite tuer et il brulerons pour rejoindre les profondeur de l'enfer....la vengeance chez les humains est considéré comme un crime mais une fois qu'ils arrivent en enfer tout cela change....Accomplis ta vengeance et un jour tu comprendra...

    Mon visage ne montré aucune expression comme si que je n'étais qu'une simple poupée sans âme et sans vie bien que je ne soit pas vraiment vivant étant donner que je suis née dans les profondeur de l'enfer.

    Vendredi 25 Mai 2018 à 05:52
    Niaura

    Hauru :

     

    J'observais la marque formé sur ma main tout en écoutant ce que le garçon me disait. Night Hell... Un démon disait il ? Je trouvais ça plutôt amusant, une telle situation... 

    Je releva les yeux vers ce sois disant démon et je fus surpris par son expression. Il semblait vide, comme moi quelques minutes avant. 

    - Dis moi, que gagnes tu à m'aider ? Tu m'excuseras mais je trouve cette situation bien trop simple...

    Je laissa échappé un rire et serra mes ciseaux dans ma main. 

    - Mais je suppose que je le serai bien assez tôt n'est ce pas ?

    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:30
    KeiTsukishima

    Night :

    Je le regarde sans un mot restant sans expression. Sourire...rire...heureux...bonheur...joie...tout je ne connais pas...et je n'ai pas envie de connaitre...

    - Je n'y gagne rien...je suis un démon , punir les humains et notre travail mais accorder la vengeance au humain pour qu'ils s'en charge et nous les envoie en enfer et...mieux ? Je pense...

    Je le fixe.

    - Surement....

    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:06
    Niaura

    Hauru :

     

    Sûrement.... ?  Dans tout les cas, je n'allais pas me plaindre. Cette marque, ce pouvoir tout tomber au meilleur moment.

    - Je suppose que je dois te remercier pour ce cadeau

    ... mais avant...

    Je laissa échappé un rire et couru vers lui , mes ciseaux dans les mains et en visant son visage .

    - Cadeau !

    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:13
    KeiTsukishima

    Night :

    Je le fixe un moment.

    - Pas besoin...

    Puis je le voie courir vers moi avec ses ciseau visant mon visage mais je ne bouge pas d'un pouce après tout je n'ai pas peur...rien ne me fait peur.

    - ...Tu devrais t'occuper d'eux non ? 

    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:24
    Niaura

    Je me stoppa à quelques centimètres de visage puis soupira.

    - Pas marrant.... et de toute façon je ne peux pas sortir de la. La porte est fermé et je n'ai aucune idée de quand ils reviendront. 

    Je me laissa tombé au sol, ma paire de ciseaux toujours en main. 

    - Tu n'es pas tombé sur la meilleur des personnes... désolée pour toi...

    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:57
    KeiTsukishima

    Night :

    - Je suis un démon...tu ne me fais pas peur...Et si tu veux sortir...il suffit de le dire...

    Je tend ma main vers la porte et la brule de mes flammes noir et elle fonds rapidement du a ma puissance. Après sa il le regarde et hausse les épaules.

    - Je n'ai jamais chercher d'humain en particulier...




    Vous devez être membre pour poster un message.