• Pourquoi suis-je encore vivant ?


    Samedi 19 Mai 2018 à 13:50
    ~Aragon~

    -Masao-

    Ce matin là tout semblait vide de sens. Je suis rester allonger un long moment dans mon lit en fixant le plafond. Mon bassin me faisait horriblement mal. Mais plus que ça je me sentais complétement détruit mentalement..Le plafond n'avais jamais eu cette couleur avant. C'était comme si tout autour de moi été devenue aussi sombre que la mort. J'avais l'impression d'être submergé par mes propres ténèbres. En entendant la cinquième sonnerie de mon réveil je me suis finalement décider à me lever , non pas sans douleur. J'avais du mal à tenir debout à cause de ce qui c'était passé la veille. Mais je ne voulais pas rester d'avantage ici.

    Mes yeux ce sont porté vers la fenêtre. Il faisait beau et pourtant j'avais l'impression que le temps n'avait jamais été aussi mauvais. J'ai rapidement attraper mon sac sans même vérifier si il manquait quelque chose à l'intérieur. J'avais pourtant l'habitude de le faire tout les matins avant de partir. J'ai descendu les marches une par une , comme si petit à petit mes jambes m’emmène vers l'enfer. J'ai tellement pleurer cette nuit là que rien ne pouvais sortir de mes yeux désormais. J'ai entendu mon père ronfler sur le canapé. J'ai poussé un soupire et je suis partie. Le soleil m'aveuglait mais je n'ai même pas pris le temps de couvrir mes yeux avec ma main. Je voulais simplement que tout s'arrête. Et si les rayons du soleil avait pus brûler mes yeux jusqu'à ce que j'en meurs ça m'aurais arrangé.

    Chaque pas que je faisais jusqu'au lycée été d'une douleur sans nom , j'avais l'impression de n'être plus qu'un cadavre. La seule chose qui me manquait désormais c'est que mon cœur s'arrête définitivement. En marchant je sentais leur regard..le regard des passant. Je ne levais même pas la tête pour vérifier. C'est fou cette manie qu'a l'être humain.. toujours regarder les autres avec curiosité mais jamais demander si quelque chose ne vas pas. De toute façon si quelqu'un l'avait fait je l'aurais sans doute envoyer balader ...

    Mes jambes on finalement réussi à m'emmener jusqu'au lycée. La ou je retrouvais les mêmes regards oppressant braqué sur moi. Tout ses gens qui n'ont jamais prit le temps de me parler une seule fois et qui pourtant me déteste comme si j'étais responsable de tout leur malheurs. J'ai lever la tête vers le toit de l'école. C'est à cet instant là que tout mes venue. Es-ce qu'en faisant ça je pourrais enfin trouver la paix ? Ne plus sentir ce poids si lourd qui pèse sur mon cœur nuit et jour ? J'ai marché avec plus d'entrain jusqu'à l'escalier qui mène la haut. Ma respiration saccadé indiqué ma peur; Mais malgré ça je ne pouvais plus reculer.

    Ce sera rapide , et peut douloureux. Ensuite je pourrais enfin me reposer , ne plus jamais avoir à subir tout ça. On n'avais pas le droit d'être ici à cette heure là , mais je m'en fiché pas mal. Je suis arriver là ou j'avais envie d'être et j'ai positionner mes pieds au plus proche du vide. là certains élèves ce sont mit à me fixer en me pointant du doigts. Mais j'ai souris. Il pouvait bien me regarder en me jugeant comme ils le font tout le temps mais c'est la dernière fois qu'il le ferrons désormais ! Dans un rire nerveux j'ai fermé mes yeux et je me suis penché en avant.

    Samedi 19 Mai 2018 à 14:21
    KeiTsukishima

    Dan :

    Je me trouver dans ce monde sombre qu'es le mien , chaque endroit était remplis de flamme ou de lave. Les démons vivais leurs vie semblable a des humains a la différence que nous sommes des êtres de puissance en plus d'être mort enfin je suis née mort dans ce monde vue que mon père en n'est le roi. Je tourner en rond dans le palais , je ne savais que faire de ma journée que cela en devenais presque agacent....soudain j'eu l'idée d'aller faire un tour dans le monde des humains.

    Je disparais donc en fumer rejoignant le monde des humains deployant mes ailes me retrouvant sur se qui semble être une école. Je me suis donc poser sur le toit avant de voir un humain se pencher dans le vide et se laisser tomber alors je me suis approcher et j'ai attraper sa main.

    -....Pourquoi mourir quand on peux sa venger ? Les humains t'ont salit oubliant ton existance alors pourquoi ne pas leurs faire payer toute cette souffrance que tu endure depuis si longtemps ?....Accepte de te venger et je t'accorderais mon pouvoir. 

    Samedi 19 Mai 2018 à 15:32
    ~Aragon~

    Masao:

    Alors que je pensais être tomber en avant j'ai soudainement sentie une main m'attraper pour retenir ma chute. Qui ça peut-être ? je ne connais personne ici qui soit susceptible de faire ça pour moi .. J'ai ouvert les yeux dans un torrent de larmes incontrôlé

    -Tu...tu es qui ?

    Une figure inconnue ce tenais à , a coté de moi C'était un homme d'une beauté accablante. Comment a t-il fait pour grimper les marches aussi vite ? et ..pourquoi il m'appelle humain ? et surtout de quel pouvoir il parle ?! Je ne comprend rien du tout à la situation ! Je voulais juste mourir alors pourquoi on ne me laisse pas tranquille !

    -Je...je...des pouvoirs ?!

    Je n'ai réussis à sortir de plus concret de ma bouche. Cette situation est tellement irréelle que je me demande si en réalité je ne suis pas déjà mort.

    Samedi 19 Mai 2018 à 15:46
    KeiTsukishima

    Dan :

    Je le remonte doucement voyant ses larmes tomber.

    - Je suis celui qui t'aidera a accomplir ta vangeance humain.

    Mes ailes noir déployer , je le regarde de mes yeux bleu.

    - Oui des pouvoirs. Prend ma main et accepte mon présents. Brule tout ses gens qui t'ont fait t'en souffrir.

    Je lui tend ma main.

    - Fait les souffrir comme ils t'ont fait souffrir.

    Samedi 19 Mai 2018 à 15:50
    ~Aragon~

    Masao:

    J'ai regardé ses ailes l'air admiratif, c'est tellement magnifique..Il me propose de me venger ...es-ce que c'est vraiment une bonne idée de le faire ? Et puis je ne comprend toujours pas pourquoi il m'a sauvé moi...Je respire un grand coup avant d'attraper ça main tendu.

    -D-D'accord ...

    Je ne savais vraiment pas dans quoi je m’engageais ..Je ne savais pas si les gens de l'école mérité vraiment la mort pour m’avoir mal jugé trop tôt mais mon père...mon père la mérite surement ...

    Samedi 19 Mai 2018 à 16:09
    KeiTsukishima

    Dan :

    Je le voie réfléchir a ma proposition avant qu'il ne prenne ma main. Je souris en la serrant tendis qu'une marque se dessina sur sa main et que mon énergie maléfique pénétra son corps. 

    - Tend la main vers eux et ils bruleront. Je t'emmènerais a chaque endroit ou se trouve tes cibles.

    Je le regarde mes ailes replier tendis que j'entendais les humain se plaindre ne comprenant pas se qu'il se passer.

    - Les humains son vraiment des êtres pire que les démons entre eux...

    Je soupire.

    Samedi 19 Mai 2018 à 16:42
    ~Aragon~

    Masao:

    J'ai soudainement sentie une force nouvelle pénétré mon corps et puis cette étrange marque est apparue. Es-ce que tout ça est bien réel .., j'ai encore du mal à le croire ...

    -Je ne sais pas si..si j'ai vraiment le droit de leur faire du mal ..enfin ça ferrais de moi une personne identique à eux et je ne veux pas être comme ça

    Les yeux humides je l'ai fixé , je me sentais pas en mesure de faire ça tout seul. Mon corps tremblait encore tant-dis-ce que j'avais du mal à tenir debout

    Samedi 19 Mai 2018 à 17:50
    KeiTsukishima

    Dan :

    Je le regarde.

    - Pense tu que de tels humains mérite de vivre ? Tu es une victime et d'autre viendrons après , c'est une boucle sans fin qui se répète.

    J'ai essuyer ses larmes.

    - Je vais t'aider , tu n'a pas a avoir peur de la vengeance. Tout humain blesser mérite de se venger.

    Je le tenais par la taille voyant son corps commencer a flanché.

    - Tend ta main et ils bruleront sous la douleurs que toi même tu eu.

    Samedi 19 Mai 2018 à 18:58
    ~Aragon~

    Masao:

    J'ai légèrement rougis quand il est venue essuyer mes larmes; On aurait dit qu'il cherché à me rassurer et ça à bien marché. Je me suis sentie plus confiant même si mon cœur battait à cent à l'heure. Il a raison..si je l'ai laisse il recommenceront leur harcèlement avec d'autres personnes. J'en est déja vue d'autres ...J'ai respirer un coup me sentant comme pousser par ce démon qui est apparus dans ma vie de manière si soudaine et j'ai tendu là main tout en fermant les yeux. Je n'avais pas très envie de voir ça ...même si au fond ça soulageait la pression sur mon cœur. Je l'ai entendais crier et partir en courant alors que je ne pouvais pas regarder la scène.

    -Je ...comme ça ..c'est bon ?

    Samedi 19 Mai 2018 à 19:24
    KeiTsukishima

    Dan :

    Je lui ai souris tendrement, le voyant se calmer doucement puis de tendre sa main vers eux. Une fois tous bruler je pose ma main sur la sienne.

    - Oui c'est très bien. Il te reste une autre personne il me semble ? Celui qui ta salit , il doit souffrir lentement. Montre lui toute la douleur que tu a ressentis quand il ta salit.

    Je déploie mes ailes.

    - Je t'y emmènerais.




    Vous devez être membre pour poster un message.