• Matsumoto Masao

    Masao est un jeune garçon âgé de 18 ans. Il vit à ses dépends depuis la mort de sa mère il y à 9 ans. Vous pensez tout de suite à un accident , du style un camion ayant emporter la voiture de la pauvre femme qui n'a rien pus faire? Non cette mort c'est elle qui l'à voulus. Elle s'est volontairement suicider suite à la violence quotidienne qu'elle subissait avec son mari. Mais ce qui l'a plonger dans le précipice fût la découverte de ses nombreuses tromperie. Dans son suicide égoïste elle n'a pas penser une seule seconde à son fils , qu'elle laissé seule derrière avec un père arrogant et surtout violant. Après la perte de sa femme celui-ci s'est mit à boire encore plus fréquemment qu'auparavant. Masao ce contente de le laisser faire sans rien dire , sachant très bien que s'il ose ouvrir la bouche pour contester ce que son père fait il ce ferra frapper.

    Quand il vas au lycée Masao reste un garçon très solitaire passant ses journées seul à regarder les autres s'amuser autour de lui. Quand on lui demande si il ce sent triste il répond toujours que tout vas bien et qu'il ne faut pas ce soucier de lui. Bien sûr certains de ses camarades ont penser ça drôle de diffuser des rumeurs sur lui , comme quoi ce serait un égoïste qui ne pense qu'à lui et que si il est toujours seul c'est parce qu'il trouve les autres répugnant. Sachant cela ses camarades ce sont mit à le détester sans même lui demander confirmation.

    Ne trouvant de refuge n'y chez lui , n'y au lycée il s'arrête parfois au parc pour prendre du temps pour lui. La bas il grimpe sur la balançoire en observant le ciel et les mouvements lents des nuages. Il ce dit souvent que les choses ne s'arrangeront jamais.

    Un soir ou il rentre chez lui , il découvrit sont père aussi alcoolisé que d'habitude. Mais cette fois-ci au lieu de ce faire violenté , sont père l'attrapa et décidé de toucher sont intimité. Pour cela il lui prit la seule chose qui lui restait : ça virginité. Le lendemain , ce sentant souillé jusqu'à la moelle et toujours autant détester par le reste du monde il monta directement jusqu'au toit du lycée. Avançant ses pieds sur le rebord , encore ...encore un peut plus proche. Les élèves en bas l'observait sans pour autant faire quoi que ce soit , ils semblaient tous choqué. soudain le temps ce figea.

    Alors qu'il pensé avoir sauter dans le vide une main avait rattraper son frêle corps. Celle d'un démon.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:19

    Garde le mouaaaa ! Pour celui que je t'ai reserver ! *-*

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 12:07
        Compris *^* Il est pour toi
    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 11:18

    On commence ? ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:59

    Oki x3

    4
    Samedi 19 Mai 2018 à 13:05

    Je te laisse commencer a partir du suicide ^^ prend ton temps ma chérie ^^

    5
    Samedi 19 Mai 2018 à 13:50

    Voilaa j'ai écris mon patté x)

    6
    Samedi 19 Mai 2018 à 14:25

    J'ai vue sa mdrrr ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :