• Résolu Lucien Vaïtas [Humain]


    Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:59
    AUREUM.UMBRA

    Nom : Vaïtas

    Prénom : Lucien

    Age : 20 ans

    Caractère : 

    Lucien est un étrange personnage, captivant malgré lui et bien complexe à cerner. Impénétrable, il semble, aux premiers abords, dénué de tous sentiments, effarouché voir hostile. Il suit son propre code, ses propres buts au détriment de ceux qui l'entourent. Le travail d'équipe? Très peu pour lui.

    Même s'il ne parle qu'à peine - il n'en voit pas l'utilité – sa parole se fait démesurément franche et directe...voir un peu trop parfois. Il ne mâche pas ses mots et ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense. Dans son silence, la solitude ne lui pose pas tellement de problème [son côté introverti] . Le jeune homme peu pourtant se révéler taquin avec son entourage.Très curieux, il est irrémédiablement attirée vers l'inconnu. Un peu capricieux sur les bords, il prend un malin plaisir à faire quelque chose quand on lui interdit, contre dire.

    Il peut paraitre taciturne et froid mais en réalité, lorsqu'il commence à s'attacher, il ne sait plus vraiment cacher ses sentiments. En effet, son regard, contrairement à son expression facial, se fait extrêmement expressif. Même si il fait preuve d'un sang froid exemplaire, il perds tous ses moyens et rougit facilement quand on l’atteint personnellement.

    Derrière ses airs lunatiques et rêveurs, il est très axé sur la logique, à ses yeux tout a une explication rationnelle. L"à peu prêt" ne lui convint pas. Méticuleux et consciencieux, il est très appliqué dans les taches qu'on lui incombe. Intelligent, il analyse rapidement les situations et sait prendre du recul sur les choses. 

    D'une beauté hypnotique presque malsaine, son regard d'un vert surprenant se fait intense sur tout se qu'il touche trahissant une curiosité enfantine. Il sait se mouvoir parmi ses pairs et en public ce qui lui permet de capter facilement l'attention quand il le souhaite. Sa démarche se fait assurée, élégante et délicate. Son corps se trouve musclé et svelte. Le brun ténébreux n'est ni grand ni petit, il se trouve dans un juste milieu de taille. Son visage se fait raffinement autant par ses traits fins que par sa peau laiteuse immaculée et incroyablement pale. Celui ci est encadré par de nombreuses mèches rebelles couleur ébène que le jeune homme ne prend jamais la peine de repousser les laissant rebiquer et onduler naturellement.

    L'humain par moment renfermé, distant et tranquille a pourtant un tempérament joueur et passionné même si il ne le montrera pas toujours. 

    Insaisissable, mystérieuse et solitaire, il n'est jamais là où on l'attend et toujours là où il ne devrait pas être, s'évadant dans un soupir [il a un sens de l'orientation pourri quoi]. Cet imperceptible observateur suit ses envies et n'a pas peur de se laisser tenter par quelques vices défendus. Lucien fait dans l'originalité et dans le détachement, respecter les usages établis l'ennuie. Il n'est ni rebelle, ni conformiste, juste fidèle à lui même. elle aime. Un caractère subtile et affirmé qui cache une vulnérabilité attachante.

    C'est peut être cela qui le rendait terriblement fascinant, sa différence. 

    Race : Humain

    Sexe : Uke

    Histoire : 

    Les flammes crépitaient. La peau se boursoufflait. 

    Lentement mais inexorablement, il brulait. Les cris strident qui te saigne les tympans. La fumée acre qui envahis tes poumons. Cette étouffante et pesante réalité qui t'écrase de tout son poids, qui t'empêche de respirer.

    Comment en était-il arrivait là? Pourquoi?

    De sa langue sèche, il happait sa vengeance, l'appelant du fond de ses entrailles, le hurlant de sa cage thoracique. Lui, promis à tant de chose mais dont la vie ne voulait plus, il vomissait sa haine.

    La main tendu vers l'abysse.

    Il frôla des doigts la luxure dans sa perfection mais ne pouvait résister à cet appel...décadent...malsain...mais pourtant si doux comme suave venin nocturne.

     

    PERDIDIT IN SOMNIS

    Tu t'es perdu petit garçon? Prit au piège de son propre rêve.

     

    Image : 

      

    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:41
    KeiTsukishima

    ....Ouahhhh *bave sur son téléphone*

    Je vais te faire un démon , tu le veux comment ? 

    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:45
    AUREUM.UMBRA

    Ahah et bien comme tu le sens (mais pas quelqu'un de trop doux ou fleur bleu sinon ça va pas coller avec le caractère de Lucien je pense) ^^

    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:48
    KeiTsukishima

    Oh tkt pas généralement je fais des gros enfoiré en perso xD 

    Tu le veux froid , méchant , pervers ? ^^

    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:53
    AUREUM.UMBRA

    Oh yes j'adhère totalement aux gros enfoirés X'D

    Tout me tente alors je vais te faire confiance! J'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer *.*

    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:54
    KeiTsukishima

    Salut , souhaite tu continuer le rp ? ^^

    Lundi 14 Octobre 2019 à 21:02
    AUREUM.UMBRA

    Salut! Désolé pour ma loooongue absence mais c'est que je suis en paces donc même cet été j'ai pas trop eu le temps de me co...encore désolé d'avoir disparu sans rien dire!

    Lundi 14 Octobre 2019 à 21:03
    KeiTsukishima

    Tkt tkt je voulais juste savoir , il n'y a pas de mal ;) 




    Vous devez être membre pour poster un message.