• La Dernière Solution


    Vendredi 25 Mai 2018 à 23:14
    ~Aragon~

    Mizumi:

    Marchant difficilement dans les longs couloir de cet horrible endroit j’arrive finalement jusqu'à ma chambre tenue par deux grand hommes qui m'ont pousser à l’intérieur. Bien sûr ils ont fermé a clé mais cette fois-ci ça ne sera pas suffisant pour me retenir d’avantage dans cette endroit. ça fait bientôt trois ans que je subit tout ça...mon corps ...mon esprit...plus rien ne semble à ca place à présent. J'empoigne les restes du katana de mon défunt tuteur. En regardant la lame dans cet état des larmes ce sont mit à dévaler mes joues. Comment à t-il osez faire ça au dernier souvenir qui me resté de lui...Maintenant je n'ai plus rien ...plus rien du tout. J'ai échoué père..je n'ai pas pus trouver ma place dans cette grande ville comme tu me la demander , pardonne moi de ne pas avoir exaucé ta dernière volonté ...Mais désormais je ne peux plus continuer ...c'est trop dure...je me sens souillé jusqu'à la moelle ...on ne peux plus rien faire de moi désormais...Je ne veux pas donner d'avantage satisfaction à cette horrible homme. Si je ne peux m'échapper par la force je vais le faire en me donnant la mort. Ma respiration s'est accentué tant dis-ce que je tendais le bout de l'épée contre ma gorge. Une goute de sang à rouler le long de la lame pour tomber sur le sol. A ce moment là tout mon corps tremblait ...j'ai fermé les yeux terrorisé m'appétant à en finir pour de bon.

    Mais...étrangement j'ai sentie une présence dans ma chambre close et une main d'un geste tendre et ce volant rassurant ce passa sur mes deux mains, cette personne inconnue abaissa mon arme de manière à ce qu'elle ne touche plus ma peau. Je ne comprenais pas ce qu'il ce passait ...qui pouvais faire ça ..?

    Vendredi 25 Mai 2018 à 23:38
    KeiTsukishima

    Edgar :

    Après avoir saluer les membres de ma famille et dévorer quelque âme errante de couleur rouge je décida d'aller m'occuper de mon jardin de fleur noir un moment puis après avoir finis je décida d'aller faire un tour dans le monde des humains. Ils sont si fascinant bien que certain profite de leurs statue et de leurs richesse pour marcher sur les autres et faire se qu'ils veulent...je déteste sa...

    Je disparait alors dans un nuage de fumer pour me retrouver dans une pièce plutôt sombre et triste...je me demander qui pouvais vivre dans une tel endroit puis en regardent autour de moi mon regard se pose sur un jeune humain dégageant un présence si triste , si vide et si seul...mais pas seulement. Il tenait une lame dans ses mains coller a sa nuque faisant couler du sang alors je m'approche doucement et pose ma main sur les siennes doucement lui faisant baisser l'arme.

    - ....Pauvre humain...tu souffre tellement...écoute moi...laisse moi t'offrir le pouvoir de te venger , de faire payer a ceux qui t'ont fait tant de mal au lieu de te tuer. Prend ma main et accepte mon pouvoir.

    Je le regarde en lui souriant tendrement les ailes replier dans mon dos lui tendant ma main.

    Vendredi 25 Mai 2018 à 23:47
    ~Aragon~

    Mizumi:

    J'ai finalement ouvert mes yeux pour y trouvait un sublime garçon devant moi; Ses yeux couleurs rubis renvoyer ma propre image. Que fait-il dans ma chambre ? Je ne l'ai jamais aperçue auparavant. Ce qui est sûre c'est qu'il est d'une tendresse ahurissante ..L'air surprit je fixer cette homme me demandant si ce n'étais pas qu'une simple illusion...Il à l'air de comprendre ma douleur...

    Je me suis mis à pleurer de plus belle. Je ne savais plus quoi faire , serrant la lames dans mains maintenue par ce garçon magnifique j’écoutais ses paroles. Il me propose la vengeance ...Et en parlant il à lâcher mes propres mains pour me tendre la sienne. J'ai hésitais légèrement ..mais pouvoir me venger c'est ce que je voulais le plus...Même si tout cela n'est qu'une invention de mon esprit ça ne fait rien. Sans poser de question je met ma main dans la sienne , totalement désemparer et brisé.

    Une lueur s'est formé quand je lui est donner ma main et une sorte de force étrange est venue m'envahir. Qu'es-ce qui vient de ce passer ? J'ai lâcher les décombres de mon arme en sursautant avant de me mettre à fixer ma main puis à le regarder.

    -C'est....

    Je n'arrivais pas à sortir une phrase correcte ...Cette situation est bien trop étrange...

    Vendredi 25 Mai 2018 à 23:55
    KeiTsukishima

    Edgar :

    Je le regarder droit dans les yeux lui souriant tendrement avant de voir cet humain pleurer alors j'ai essuyer ses larmes.

    - Ne verse de larmes qu'une fois ta vengeance accomplis , ton coeur s'apaisera je te le garantis.

    Tendis que ma main était tendus je le voyais hésiter un moment avant de finir par la prendre et la une marque se dessina sur sa main tendis que mon  énergie maléfique pénètre son corps.

    - C'est un pouvoir démoniaque humain , mais je ne t'ai donner qu'une partis car sur les humains cela suffira.

    Je le relève doucement soignant son corps douloureux uniquement avec mes main poser sur ses bras.

    - Venge toi humain , rend leurs se qu'ils t'ont fait , soit rassurer je te protègerais avec mes ailes , rien ne pourra t'atteindre.

    Samedi 26 Mai 2018 à 00:16
    ~Aragon~

    Mizumi:

    Une puissance démoniaque...Cela voudrais dire que ce garçon est un démon ..? Il à essuyé mes larmes et calmer la peine de mon corps et de mon esprit, Mes blessures sont toujours là mais il en à dissimulé la douleur. En me mordant la lèvres je me suis lever d'une manière déterminé. Je vais me venger de lui avec les pouvoirs qu'il m'a donner je le jure et ainsi plus personne n'auras à subir ses injures. J'ai regardé le jeune homme en m'inclinant devant lui

    -Je ne sais pas pourquoi tu m'aide ...mais je te remercie ...je vais accomplir ma vengeance grâce à toi

    Je me dirige vers la porte ...mais elle est fermé à clé...Je soupire en essayant de la défoncer sans sucés. Je n'ai plus du tout de force après tout ce qui c'est passé..Il faut que j'honore la mémoire de mon père ! je ne laisserais pas les choses finir comme ça ! Énervé je pose ma main violemment sur la porte avant de la voir partir en fumé. Oua ! c'était quoi ça ? je recule impressionné par les flammes.

    Samedi 26 Mai 2018 à 00:49
    KeiTsukishima

    Edgar :

    Je le voie s'incliner devant moi alors je lui souris tendrement.

    - Un jour peut être que je te le dirais. Va , accomplis ta vengeance.

    Je le regarde ensuite aller vers une porte qui semblait fermer et il essaya de la défoncer mais il ne semblait pas y arriver et alors que j'allais lui dire il posa sa main et la porte partis en fumer alors je souris.

    - Ta colère semble si forte que mon pouvoir a réagit.

    J'utilise mes ailes pour faire disparaitre la fumer et qu'il puisse passer.

    - Va , je te protège.

    Je lui souris.

    Samedi 26 Mai 2018 à 00:56
    ~Aragon~

    Mizumi:

    Ma colère...? Oui vraiment je me sens absolument furieux. Je serre les poings remerciant à nouveau d'un mouvement de tête le démon qui semble vouloir rester prêt de moi pour m'aider. En marchant des gardes ce sont interposer devant moi pour tenter de me remmener vers ma chambre. Il à suffit que je jette un simple regard de haine sur eux pour qu'un feux bleuté pénètre leur corps et les envahissent. J'entendais leur hurlement de détresse mais cela ne me faisais n'y chaud n'y froid. Je ne me sentais plus moi même , comme envahit par quelque chose nouveau. Mon corps ne m’obéissait plus il marchait en direction de la chambre de l'homme que je hais le plus au monde et une fois arriver comme pour tout à l'heure l'à porte tomba en cendre devant moi. L'homme le regarda avec de gros yeux ne comprenant pas la situation.

    -Qu'est-ce que tu as fait petit con ? Retourne dans ta chambre ou je te donnerais d'avantage de coup de fouet

    Samedi 26 Mai 2018 à 01:32
    KeiTsukishima

    Edgar :

    Je le suivais de pret puis remarque les deux hommes avant qu'ils ne finissent bruler puis ensuite je regarde l'humain aller vers une chambre faisant fondre la porte puis j'y voie un homme au language grossier.

    - Toi sous merde que tu es , toi qui te permet tant de chose cette fois tu va connaitre l'enfer et je t'y acceuillerais avec joie. 

    Je deplois mes ailes et protège l'humain avec.

    Samedi 26 Mai 2018 à 12:08
    ~Aragon~

    Mizumi:

    Je fixé cette figure familière que je déteste tant. Pour tout ce qu'il m'a fait il mérite la mort. Je ne me sens pas coupable de la lui donner. Lentement la flamme bleu s'inflige dans son corps avant de le consumer lentement et douloureusement. Je n'ai pas détourné le regard. Je l'ai regarder brûler en hurlant jusqu'à la fin. Mais une fois finit mon corps n'a pas tenue et je suis tomber sur le coté. Le démon m'a rattraper rapidement et je l'ai regardé en souriant sans plus aucunes force.

    -J'ai réussis tu as vue ..?

    Samedi 26 Mai 2018 à 12:49
    KeiTsukishima

    Edgar :

    Je regarde cet homme bruler dans la douleur et l'agonie puis une fois mort je rattrape l'humain qui s'écroule puis je le regarde en souriant.

    - Oui j'ai vue.  Tu tes bien débrouiller.

    Je le regarde tendrement.

    - Mais il va être temps pour moi de rentré dans mon monde. J'espère que ta vie sera mieux maintenant cet humain mort. Ne désespère pas tu trouvera quelqu'un qui te rendra heureux.

    Je lui souris.




    Vous devez être membre pour poster un message.