• Résolu Kyle Travis


    Lundi 23 Juillet 2018 à 19:34
    ED-N

    Nom : Travis

    Prénom : Kyle 

    Age : 24 ans

    Caractère : " Je suis un connard, et alors ?".

    Kyle est froid et le sait, arrogant et l'assume. Ce n'est pas le genre de personne à se remettre en cause, ni avouer qu'il a tord. Pour lui, les autres ne sont que des insectes ignorants et pitoyable. Méchant ? Non. Autrui ne mérite même pas son attention, ni son temps. Il se sent au dessus de tout le monde et pour cause ! C'est un être d'une rare intelligence. D'une cruelle beauté. Une peau pâle, un nez parfait, des cheveux noirs et lisses retombant sur des yeux émeraudes parsemés de long cils noirs, des lèvres légèrement roses. Il le sait mais ne s'en vante pas. Du moins, il n'en trouve pas l'intérêt. Les seuls êtres dignes d'un baissement de tête de sa personne sont les animaux. Si vous n'en êtes pas un, disparaissez. 

    " La peur est le trait distinctif des faibles."

    Race : Humain

    Sexe : Seke 

    Histoire : 

    " Pardonne-moi, Kyle…" 

    Kyle, 5 ans, vient d'apprendre devant le corps meurtrit de sa mère que la loi du plus fort est toujours la meilleur. Cette morale a prouvé son efficacité maintes et maintes fois. Dans un pays en dictature, dans la savane, ….Et maintenant chez lui. Son père, boucher de profession, semblait ressentir beaucoup de frustration a ne frapper que des êtres déjà morts . Sa mère et lui sont, semble t-il, des cibles de qualité. 

    " Pardonne-moi, Kyle…"

    Kyle, 11 ans, se rendit compte grâce à un jeune garçon que les hommes ne naissaient pas égaux. Ce jeune garçon du même âge, de la même taille et de la même classe semblait éprouvé un malin plaisir à abimé les affaires des prolétaires. Sous prétexte que l'argent permet tout, que personne ne s'abaissera à prendre la défense de pauvres comme lui. Même pas la professeur en qui il avait toute confiance, qui détournait le regard à chaque fois.

    "Pardonne moi, Kyle…"

    Kyle, 18 ans, comprit les femmes ne sont rien de plus que des vils copies des hommes. Son premier amour, son dernier amour. Avec cet imbécile de bas étages. Alors que lui travaillait dur pour pouvoir lui offrir des petites attentions en signe de son amour.

    " Ca suffit."

    Kyle, 24 ans, conclu qu'il lui était impossible de vivre entouré de ces créatures répugnantes qu'étaient les humains. Il était beaucoup trop parfait pour se permettre d'être entaché de la bêtises des autres. Si les autres peuvent vivre dans leur médiocre complaisance, tant mieux pour eux. Mais il ne leur souhaiterais rien de plus que la douleur et la souffrance de leur propre stupidité.

    Un humain aussi beau que toi ne mérite de mourir....a la place je t'offre le pouvoir de te venger. "

    Et bien...essayons.

     

     

     

    Lundi 23 Juillet 2018 à 19:40
    KeiTsukishima

    Kyaaaa !!!! *-* 

    *morte d'une hemorragie nasal* 

    Lundi 23 Juillet 2018 à 19:44
    ED-N

    Contente qu'il te plaise !!! *^*

    Lundi 23 Juillet 2018 à 19:48
    KeiTsukishima

    Carrément qu'il me plait ! *Bave* 

    Tu peut commencer ? *^*

    Lundi 23 Juillet 2018 à 19:50
    ED-N

    Ouep ! :3




    Vous devez être membre pour poster un message.