• Kanashimi Yami

    Yami est un jeune garçon de 17 ans. Il vie au crochet d'un orphelinat depuis que ses parents sont morts.

    A une certaines époque la petite famille vivait une vie simple et paisible , le jeune garçon ce sentais heureux auprès de ses deux parents. ça mère été une femme honnête et toujours tendre avec lui. Quand parfois il avait le malheur de ce faire gronder par son père , celle-ci été toujours là prêt de lui pour le réconforter. Cependant son père n'étais pas un tirant , il voulait simplement donner une bonne éducation à son unique fils et ne lui laisser donc pas tout passer. Avec eux ils vivaient des doux moments de joie et de rire il aimaient tendrement ses parents et cela lui été rendue.

    Cependant un soir alors qu'il rentrer de l'école avec ça mère. Celle-ci fût victime d'un voleur de rue qui lui réclamait sont sac. Elle à refusé de le lui donner et entendant la sirène des policier le garçon prit peur et donna un coup de couteau dans le ventre de la jeune femme. Entrainant ça mort. Yami à assister à cette horrible scène avec ses yeux d'enfants , et d'un coté il ce sentait responsable de n'avoir rien pus faire pour aider ça mère..Mais sont père bien qu'anéantit par la situation ; lui répété sans cesse que ce n'étais pas de ça faute.

    Pour soulager l'immense douleur dans le cœur du jeune Yami , sont père décida en premier lieu de lui offrir un hamster qu'il plaça dans sa chambre. Le jeune enfant en fût très heureux et promis de toujours veiller sur son petit animal. Seulement un mois après l'avoir adopter il rendu l'âme des suites d'une crise cardiaque. Rendant à Yami sa peine et sont sentiment de culpabilité. Son père eu alors l'idée de lui acheter un animal plus gros , un lapin. Celui-ci mourra quelques semaines plus tard d'une maladie inconnue. Après cela Yami trouva un jour un chat errant dans la rue , son père accepta de le garder à la maison. Mais ..seulement deux jours après l'adoption le chat rendit l'âme sans aucune raison valable.

    c'est à ce moment que son père commença à ce poser des questions sur son unique fils. Pourquoi tout ce qui tourne autour de lui finit-il toujours par mourir. Il essaya de ce convaincre en disant qu'il ce faisait des films...Mais c'est quand le meilleur ami de Yami décéda d'un infarctus après avoir passer du temps avec lui au parc que les doutes du père s'accentue. Il commença à le traiter de démons , le rendant coupable de toutes ses morts. Yami ne comprenait pas , il laisser sont père le frappait et l'insulter pour la mort de sa femme. Tout ce qu'il pouvait faire c'est pleurer...

    Un soir il apprit que son père avait eu un accident de la route en rentrant du travail. Ce sentant complétement démoralisé il fût emmener à l’orphelinat là ou une psychologue ce mit à le suivre pour surveiller sont état mentale. Après plusieurs séance de discutions avec lui la psy ce donna soudainement là mort en ce pendant. Son entourage disait qu'il n'y avait aucunes raison à cela , exprimant le fait que c'était une femme heureuse et épanouis avec déja une enfant à charge et un mari aimant. C'est alors que la rumeurs ce repend dans toute la ville. Yumi est un enfant maudit qui entraine la mort de toute personne qui essayerais de l'approchait. Et à partir de ce jour plus personne ne voulait l'approcher , le traitant de démon ou encore d’horrible monstre. A l'orphelinat on ne voulait même plus s'occuper de lui , alors il dû tout faire par ses propres moyens.

    Mais miraculeusement alors qu'il entra au collège un garçon s'approcha de lui en disant qu'il ne croyais pas du tout aux rumeurs qui circule sur son cas. Il accepta alors de devenir l'ami du jeune enfant et Yami ne pouvais pas en être plus heureux. Tout les jours les deux garçons s'amusaient ensembles , riant aux éclats et faisant des choses que tout enfants devrait pouvoir faire. Son unique ami lui venait même en aide quand certaines personne s'en prenait à Yumi , essayant de lui jeter des pierres ou n'importe quel type harcèlement. Tout les jours le jeune enfant remercier son ami , heureux de l'avoir prêt de lui.

    Seulement un jour..quand Yumi arriva au point de rendez-vous ou tout les deux avaient l'habitude de s'attendre, il ce fit à nouveau embêter par les étudiant et réclama l'aide se son ami qui venait d'arriver. Mais ce n'est pas ce qu'il reçu. Celui-ci lui jeta un regard des plus noir et terrifiant ...un regard qui lui glaça le sang. Cette personne qui devait être son ami l'attrapa par le haut et plaqua au sol le jeune sans défense avant de le violenté à puissant coups de poings. Il l'accuser d'être responsable de la morts de ses parents , qui ce sont fait assassiner pendant la nuit. Lui disant des choses horrible comme "Je te hais je n'aurais jamais dû accepter d'être ton ami !"

    Depuis ce jour Yami n'a plus jamais reçut d'amitié ou de sympathie de la part de personne , il ne  peut même pas rentrer dans un magasin ou un restaurant sans qu'on le mette dehors violemment. Au lycée il ce fait harceler tout les jours et même très souvent frapper à sang. Bien sûr aucunes familles ne l'a adopter.

    Pourquoi vivre si c'est pour être comme dans un enfer ? Autant rejoindre le ciel tout de suite..Et puis surtout avec le temps Yami c'était convaincue lui même qu'il porte réelement malheur , alors que tout ses événements ne sont en réalité que des coïncidence. Il à peur d'être responsable de la mort de quelqu'un d'autres ..alors il ne souhaite plus rester en vie.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:44

    Kyaaaaa ! *-* Trop génial !! 

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:17

    Ouiii je suis contente que tu aimes ! :D Ton roi est tout aussi genial ! 

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:19

    Merci ^^ Tu commence ? *-*

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:21

    oui je m'en occupe j'attend juste d'avoir l´ordinateur 

    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:22

    Ah oki ^^

    6
    Mercredi 30 Mai 2018 à 12:35

    Voilaaa mon gros pâté est fini ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :