• Hakoto Mizumi

    Du haut de ses 17 ans Mizumi est un garçon portant un lourd passé sur ses frêles épaules. Ses parents venait d'un clan aujourd'hui disparue.

    Il y à alors 16 ans de cela lorsque Mizumi n'étais qu'un bébé d'à peine un ans; un grand massacre fût organiser entre le clan Kabuto et le clan Akuri. La nuit du 31 mai des troupes sont venue envahir le petit village du jeune garçon. Son père s'est tout de suite porter garant pour protéger ça famille ,en bon soldat qu'il été il ce jeta contre les troupes ennemies et perdit finalement la vie sous les yeux de ça femme impuissante. Dans un élan de courage , là jeune mère ce mit alors à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Seulement un des guerrier l'a repéré et arqua son arc pour lui planter une flèche dans l'abdomen. Malgré sa grave blessure la jeune femme ne s'est pas arrêté , elle à continué jusqu'à tomber sur un temple isolé dans la forêt. Elle supplia alors l'homme des lieux de prendre soin de son enfant. En voyant sont état celui-ci savait qu'il n'y avait rien à faire pour cette pauvre mère et avant qu'elle ne rende l'âme il promet qu'il s'occuperait de lui comme de son propre fils.

    Mizumi vécue alors quelques belles années avec son père adoptif qu'il surnommé affectueusement "Grandpa" en rapport avec son âge avancé. Celui-ci lui apprit ce qu'étais les divinités et tout ce qu'elles étaient capable d'accomplir. Mais lui lui apprit surtout l'art martial et le maniement d'un katana. Chaque jour qui passait Mizumi s’entraîna dure avec lui , espérant le rendre fière , et malgré son travaille acharné il y prenait toujours du plaisir. Certaines fois il sortait dans la grande ville d'à coté quand sont Grandpa le lui demandé. Souvent dans le but d'acheter de quoi boire et manger. A chaque fois qu'il mettait les pieds dans cette endroit un monde nouveaux ce dessiné devant lui. Vivant à l’écart isolé dans son temple il ne connaissait pas toutes la technologie des grande ville et leur fonctionnement. Là bas tout le monde s'est mit à le surnommé "Le garçon Hermite" en rapport au fait qu'il vive en marge de la société. 

    Seulement au fil des années la santé de sont protecteur ce détériora et malgré le fait que Mizumi passait sont temps à chercher des remèdes cela n'y changé rien. Le jeune garçon n'a jamais abandonner son tuteur , il est rester prêt de lui jusqu'à la fin. Et celui-ci lui dit alors de ne jamais arrêter de manier le katana. Il lui conseilla de s’inscrire dans les concours de la ville pour s'y faire un peut d'argent et pouvoir partir là bas. Mizumi n'étais pas rassuré par cette idée. Même si tout ses choses inconnue l'ont toujours fasciné il ne s'imaginer pas ce retrouver là bas un jour. Mais le temple de sont Grandpa est absolument désert et c'est impossible d'y rester d'avantage. Dans un dernier souffle il reçut alors en dernier cadeaux le katana ancestral du veille homme , il jura dans prendre grand soin. Dans une tristesse immense le jeune alors âgé de 15 ans enterra le corps de son protecteur dans les beaux jardins du temple. Il décida d'écouter ça dernière volonté et partie en avec quelques affaires dans la grande ville.

    Arriver là bas il ne savait pas quoi commencer. Il demanda aux habitants une aide ou un logement mais personnes ne voulaient lui répondre sérieusement. Désemparer il ce mit à chercher jusqu'à tomber sur un des fameux concours de maniement de katana. Il s'y inscrit rapidement essuyant les rires de celui qui enregistra ça participation. Il ne pensait pas qu'un garçon si jeune puisse gagner un concours pareil. Et à la grande surprise général alors qu'il ce trouva face à des gens bien plus âgé que lui il remporta facilement la victoire. Intéressé par ce prodige et pas l'argent que cela pouvait lui rapporter un homme s'est empresser de venir à lui. Il proposa de devenir sont manageur contre seulement une partie de l’argent qu'il gagnerait. Lui promettant une belle vie sans contrainte et un toit ou dormir. Ne connaissant pas du tout cet univers dans lequel il venait de mettre les pieds Mizumi accepta l'offre et signa un contrat.

    Il ce retrouva alors dans un endroits étrange assez éloigné du reste. Une sorte de maison très grande et très traditionnel. Ici il y avait de quoi s'entrainer au katana mais pas seulement. Autours de lui des dizaine d'autres personnes , tous des prodiges dans leur dominent mais aucun d'entre eux ne semblaient vraiment heureux. L"homme lui montra l'endroit ou il allait dormir et Mizumi ce sentait heureux d'avoir un toit sur la tête. Mais le rêve ce transforma en cauchemar quand il comprit qu'il devait s'entrainer nuit et jour contre son gré. Le contrat qu'il avait signé stipulé qu'il devait obéissance complète au "manageur" et il ne pouvait donc pas ce plaindre de ses conditions. Bien vite il comprit que tout les autres personnes ce trouvant ici été dans la même situation. Bien sûr il tenta de s'en sortir des millier de fois mais des gardes ce trouvaient à toutes les entrés et ils été bien plus fort que lui. Quand Mizumi arriver à en blesser un , d'autres arrivé par derrière pour attraper son frêle corps. Quand celui-ci tente une escapade il ce fait ensuite blesser par l'organisateur de cette énorme arnaque. Celui-ci le violente très souvent. Tout est prétexte à recevoir un coup de fouet.

    Cette endroit ressemble à un camps de concentration pour esclaves. Il ne ce passe pas un jour , une heure sans que Mizumi soit obligé de travailler sans relâche. Atteint l'âge de ses 17 ans l'homme intéresser par son corps commence à avoir des vue sur le jeune garçon. Mizumi à finit par le comprendre et cela le dégoute. Il refuse complétement de céder son corps et ça virginité à un homme aussi répugnant. Malheureusement pour lui il n'à pas eu le choix. Alors qu'il fut préparer et emmener de force jusqu'à la chambre il avait réussit à dissimulé son katana dans son kimono. Quand l'horrible personne ce trouvant devant lui essaya de poser la main sur son corps il sortit sont arme pour lui couper la main. Dans un hurlement l'homme alerta ses gardes et Mizumi fût emmener pour être battue et torturer pendant un mois entier. A bout de force il ne pouvait plus rien faire , même incapable de bouger le petit doigt. Le faux manageur alla vers lui à ce moment là et s'empara du précieux katana de son grand père. D'un geste de main il le coupa en deux en jetant les débris sur le sol. C'est à ce moment là que pour la première fois Mizumi s'est mit à pleurer devant quelqu'un d'autre , devant la personne qu'il hais le plus au monde. Celui-ci ricana de ça faiblesse et profita de ce moment pour lui voler la seule chose qu'il lui resté. ça virginité.

    Pendant encore un mois Mizumi fût enfermer dans cette cave et sont "kidnappeur" faisait régulièrement des vas et viens pour venir le voir et s'occuper de sont corps. à ce moment le jeune garçon n'étais plus que l'ombre de lui même ...comme si sont âme avait disparue il ce sentait totalement vide. Quand il fût finalement détaché il emporta avec lui les décombres du sabre de son tuteur. Et arriver dans ça chambre il ne vie qu'une seule solution pour calmer ça peine. Empoignant la lame brisé des deux mains il l'à dirigea vers sa nuque. S’apprêtant à ce tuer. Mais alors que tout semblait désespéré une main inconnue ce pose sur la sienne.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:49

    Mohhhhh ! Un petit être si fragile a proteger ! *-*

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:52

    Awww tu le veux ??? J'ai mis tellement de temps à écrire son histoire j'étais triste que personne ne le veille XD

    3
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:49

    Ben oui !je laisse jamais tes uke ! *-*

    4
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:53

    Hiiii *^* J'ai hâte de commencer alors

    5
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:43

    Celui qui me reste te va ? Et tu le veux comment ?^^

    6
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:44

    Oui très bien !! x3 Et comme tu as envie ! je n'ai pas de volonté particulière

    7
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:05

    Un gentil démon super possessif et jaloux ? 

    8
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:10

    Huuum Ouiii *^*

    9
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:21

    Oki ^^ Je vais faire sa fiche ^^

    10
    Vendredi 25 Mai 2018 à 22:02

    C'est bon fini ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :