• Enfant Maudit


    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:17
    ~Aragon~

    Yami:

    Je ressentais la peine d'Envy et surtout le trouble qui venait de s'installer dans son cœur. Il s'est lever et ma délicatement posé sur le trône. Il à besoin d'être un peut seul avec ses fils alors je ne me suis pas déplacer pour le suivre. Je me contente de les regarder de loin en souriant. Je suis content que les choses s'arrange pour eux.

    Kohai:

    Mon père s'est lever en s'approchant de moi. A chaque pas qu'il faisait dans ma direction mon cœur s’accélère d'avantage. C'est la première fois qu'ils s'approche aussi prêt de nous. D'habitude il nous tourne toujours le dos. Là ils nous regardent dans les yeux..enfin ...il me regarde moi. Je ne me suis jamais sentie aussi vivant. Quand je me vois enfin à travers les yeux de mon père je sais enfin que j'existe. Taki continuais de lui parler , lui exprimant tout ce que je lui avait expliqué précédemment , mon père l'écouter avec un regard triste , il semblait s'en vouloir...

    Il à poser sa main sur ça joue et mon corps à eu un petit sursaut. La grande main de papa est vraiment posé sur ma joue avec douceur. Je met ma main sur la sienne.

    -Oui Kohai c'est le prénom que Akuma m'a donner ..j'aurais préférer en avoir un venant de vous mais c'est bien comme ça aussi ..

    Il me demande de parler il veut surement que je lui communique mes sentiments , depuis le départ Taki parle en notre nom.

    -J'ai toujours été là dans le corps de mon frère..Je ne sais pas pourquoi je me souviens juste que tout été noir et que je me sentais très triste parce que je ne voulais pas mourir , je voulais rester avec vous. Et puis j'ai aperçus une lueur dans le noir je m'y suis diriger et j'ai compris que mon âme s'était introduit dans le corps d'Akuma..Alors quand ont été bébé j'ai essayer plein de fois de vous dire que j'étais là..mais vous avez cru que c'était Akuma qui été très bizarre...J'ai recommencer à essayer d'attirer votre attention en étant enfant mais plus je le faisais plus vous vous éloignez de moi et de mon frère...Je me suis sentie coupable du fait que vous nous laissiez de coté. Comme si ma présence été indésirable ..Pourtant Akuma ne m'en à jamais voulus..Il à toujours été gentil avec moi et moi je ne l'ai pas toujours été...Je me sentie si triste que j'ai même penser à prendre son corps pour moi tout seul. Je suis horrible..;Je vous juste que tu me remarque..C'est aussi pour cela que parfois je tuais des petit animaux et je te l'ai emmener. Pour que tu sois fière de moi. Mais tu m'ignorer et tu me prenais encore plus pour un fou...

    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:31
    KeiTsukishima

    Envy :

    Je regardais mon fils , son regard était si triste...et plus je l'écouter plus je ressentais de la douleur...Je n'ai jamais cru en eux et de se fait je les ai fait tout les deux souffrir...

    - Kohai...si nous ne t'avons jamais donné de nom ce n'est pas parce que nous ne t'aimions pas ou qu'on ne te voulais pas...au contraire que se soit toi ou Akuma on vousa toujours désirez mais en apprenant ta mort ta mère et moi avions était dévaster et nous ne t'avons pas donner de nom car cela n'en n'aurait était que plus douloureux....nous avions eux tord de vous ignorez...Et tu n'est pas horrible mon fils...tu te sentais triste et seul et je pense que tu souhaitait avoir ton propre corps. Je vous ai fait tant de mal a tout les deux...j'en suis désoler...

    J'ai poser doucement ma main sur sa tête sans un mot et un nuage noir se forma autour de mon fils un moment puis quand le nuage se dissipa il y avait deux jeune garçon. 

    - Akuma...Kohai...

    Je les prend tout les deux dans mes bras en le serrant contre moi.

    - Je ne pourrais jamais rattraper mes erreur mais je ferais tout pour me rattraper.

    Taki : 

    Je les écouter tout les deux sans un mot avant de voir le roi poser une main sur la tête de Kohai et l'entouré d'une fumé. Quand elle disparait je voie deux garçon se tenir l'un a coter de l'autre avant de se retrouver dans les bras du roi. Je souris en comprenant la situation.

    - Tu voie Kohai , je ne mens jamais. Je t'avais dit que ton père te donnerais un corps et que tout irait mieux.

     

    Jeudi 31 Mai 2018 à 15:11
    ~Aragon~

    Kohai:

    En écoutant mon père me parler avec autant de tendresse je me suis sentie heureux. Mon cœur battait rapidement je ne pensais pas que ce jour arriverais. Ce matin encore il nous engueulait comme habituellement et tout d'un coup tout ça c'est arranger. Et c'est grâce à Taki..je ne le remercierais jamais assez. A la fin de sa phrase père à poser une main sur ma tête et je suis tomber inconscient quelques instant. En ouvrant à nouveau les yeux j'ai regarder autour de moi , il y avait mon père , Taki..mais surtout il y avait Akuma à coté de moi qui me regardais avec incompréhension. J'ai mon propre corps ? Je fixe mes mains pour regarde mon père les larmes de joie au yeux? Moi et Akuma on lui à sauter dans les bras.

    -Merci !!! On t'aimes papa tu es déja pardonner depuis toujours

    Akuma:

    Je venais de prendre conscience de ce qui ce passais. Kohai n'est plus dans mon corps je pouvais le ressentir et cela me faisais bizarre d'être désormais seul avec moi même . On s'est regarder avant de ce jeter sur notre père qui semblait s'excuser de toute ses mauvaises années

    -Kohai à raison on ne t'en à jamais vraiment voulus on s'en voulaient plutôt à nous même

    J'ai tourné la tête vers Taki en le regardant tendrement , les yeux pleins d'amour

    -Tout ça c'est grâce à toi tu es le meilleur du monde Taki

    Jeudi 31 Mai 2018 à 15:41
    KeiTsukishima

    Envy :

    Je leurs souris tendrement les serrant contre moi sans les lâcher.

    - Je vous aimes aussi les garçons. 

    Il ne m'ont jamais détester pour se que j'ai fais...j'ai vraiment des enfants merveilleux...

    Taki :

    J'ai regarder la scène en souriant avant de regarder Akuma qui me remercie.

    - Je n'ai rien fais de spécial , je l'ai fais car vous aviez besoin de d'aide. N'importe qui l'aurait fait.

    Je leurs souris tendrement.

    Envy :

    Je regarde Taki portant mes fils dans mes bras.

    - Non ils ont raison , si tu ne m'avais pas dit tout sa se matin je n'aurais jamais penser au mal que je leurs faisait. Me faire remonter les bretelle par toi et mon fils Edgar cela veut dire que je n'ai pas était un bon père.

    Taki :

    Je le regarde mettant mes mains dans mes poches.

    - Ah sa je vous le fait pas dire ! Mais je pense que d'une certaine façon la mort de Kohai et votre femme vous a en quelque sorte fermer une porte de votre coeur mais je constate que le garçon sur votre trône et lié a vous et vous a ouvert cette porte que vous avez fermer. Peut importe vos enfants vous devez les traiter de la même façon et les aimer sans faire de prévilégier. Kohai et Akuma sont de bon garçon qui appeller a l'aide a leurs père mais maintenant leurs coeur et apaiser cependant....

    Je pose une main sur mon menton.

    - Maintenant j'aurais deux démon en fiancé et a qui faire l'amour quel chance.

    Je ricane.

    Envy :

    Je l'écoute.

    - Je ne peux vous donner tord a tout sa...et je n'en doute pas mes garçon son merveilleux et en effet quand j'ai vue Yami dans le monde des humains sa a était une évidence mais je ne penser pas qu'il serait vraiment lié a moi par le pacte mais il c'est retrouver ici donc il m'est destiné. 

    Je souris puis mes yeux se écarquiller en l'écoutant parler de faire l'amour a mes fils.

    - Quoi ??!!! Espèce d'humain pervers !!!!

    Jeudi 31 Mai 2018 à 17:51
    ~Aragon~

    Kohai:

    Moi est Akuma ont s'est coller contre notre père heureux de pouvoir passer du temps avec lui. Cette scène on en rêve depuis des années et c'est enfin arriver ! Alors on est pas prêt de lâché papa pour le moment. Je souriais joyeusement et puis j'ai regarder Taki

    -Papa à raison !! Tu es celui qui à pus faire en sorte que notre rêve devienne réalité ! Akuma t'a aider mais tu nous là très bien rendu maintenant lui et moi on prendra soin de toi et on te donnera tout notre amour ! N'est-ce pas Akuma ?

    Akuma:

    -Oui !! Tout l'amour du monde

    Je souris joyeusement avant d'entendre Taki parler de faire l'amour , je suis devenue rouge tomate et j'ai bien remarquer que Kohai été dans le même êtat que moi , mon père à tout de suite réagit.

    -Euhmm C'est ce que les amoureux font non ? Donc ne n'est pas forcément une mauvaise chose

    Kohai: 

    -Papa à raison c'est un pervers ! tu ne me touchera pas !

    On à beau être jumeau moi et mon frère on ce distingue toujours au niveau de nos réaction , Akuma n'a pas l'air déranger à cette idée tant dis ce que moi je me sens tellement géné que je préfère dire non.;Mais au fond de moi si c'est avec Taki je serais prêt à essayer ...

    Yami:

    Je l'ai écoute toujours en restant de coté..Après tout je ne fait pas partie de leur famille alors je n'ai pas à m'en mêlé , j'ai soupirer de tristesse en me demandant ce que ça fait d'avoir une famille et des enfants. Néamoins je suis content pour Envy il est heureux avec ses deux fils je ne peux pas lui couper sont bonheur. Je m'allonge sur le trône en regardant le plafond. Je viens juste d'arriver dans ce monde et je n'ai pas eu le temps de découvrir cet endroit. L'architecture est absolument magnifique en tout cas. Souvent quand je me sens triste ou que je m'ennuie je fixe le plafond comme ça..Mais comme Envy n'a pas eu le temps d'apprendre à me connaître heureusement pour moi il ne le sait pas.

    Jeudi 31 Mai 2018 à 18:56
    KeiTsukishima

    Taki :

    Je les ai regarder et je me suis tordu de rire. J'ai adorer leurs réaction différent et leurs rougeur mais celle du père aussi et drole.

    - Ahahah ! Trop mignon. 

    Je regarde Akuma et Kohai et leurs sourit tendrement.

    - Autant d'amour pour moi ? Je suis gâter. Je vous protégerez et je donnerais egalement tout mon amour a chacun de vous deux.

    Ils sont enfin libre et heureux tout les deux c'est se que je voulais.

    - Je n'ai fais que tenir ma promesse c'est tout et vous voir si heureux me fait plaisir.

    Envy :

    - Sale gamin ! 

    Je pose doucement les garçons en souriant.

    - Les garçons je sais que sa était dur pour vous tout sa mais je ne suis plus seul , maintenant vous avez une nouvelle maman alors tacher de bien l'acceuillir et d'être gentil avec lui.

    Je regarde Yami qui regarder le plafond.

    - Chéri ne reste pas dans ton coin et viens la. 

    Je lui souris.

    - A partir d'aujourd'hui mes enfants sont les tiens aussi et ils auront besoin de toi aussi car je sais que tu pourra les aider comme tu m'a aider.

    Je regarde mes fils.

    - Akuma ,Kohai je vous présente Yami votre nouvelle mère.

    Je souris en tendant ma main vers lui.

    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:03
    ~Aragon~

    Akuma:

    Je rigole de la situation. Taki s'entend bien avec papa j'en suis heureux et je pense que Kohai aussi. Puis soudainement papa nous à poser en pensant à quelque chose. , il nous à parlé d'une nouvelle maman alors ont à regarder Yami qui été entrain de fixer le plafond. C'est vraiment lui notre nouvelle mère ? On sera gentil avec lui dans ce cas.

    -D'accord père !

    Il lui à dit de venir par la et garçon à tourné la tête dans notre direction l'air surprit.

    Yami:

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise de venir et encore moi qu'ils disent à ses enfants que je suis leur nouvelle maman ! Je me suis lever les joues un peut rouge et j'ai approcher me sentant heureux de ce statue. Je ne sais pas si je serais à la hauteurs mais je ferrais de mon mieux...

    -En-Enchantée...J'éspère qu'on sera une famille heureuse ...

    Je me dandine l'air timide. J'ai toujours rêver d'avoir des enfants un jour..

    Jeudi 31 Mai 2018 à 21:03
    KeiTsukishima

    Envy :

    Je le regarde en souriant prenant sa main.

    - A partir de maintenant mes enfants sont également les tiens.

    Je regarde les garçons en souriant.

    - Merci les enfants.

    Taki : 

    J'ai regarder Yami alors je me suis incliner.

    -Belle-maman enchanter de faire votre connaissance.

    Je souris en me redressant. Bien qu'il soit plus jeune c'est le mari du roi.

    - Prenez bien soin de nous.

    Envy : 

    Je regarde Taki.

    - Oh ? Tu ne fais plus le garçon insolent ?

    Je ricane.

    Taki :

    Je regarde le roi haissant les épaules un sourire en coin.

    - C'est votre faute , si Akuma et Kohai n'avait pas était si triste par votre faute je n'aurais pas agit ainsi. Tout se que je fais c'est pour leurs bien , je veux les voir heureux et souriant.

    Samedi 2 Juin 2018 à 14:00
    ~Aragon~

    Akuma:

    Je regardais ce garçon en face de moi , il à l'air vraiment jeune et pas très à l'aise. C'est normal il vient d'arriver il ne connais rien à cet endroit , il faut toujours un temps d'adaptation pour un humain avant de s'habituer complétement à l'enfer. Enfin ça dépend surtout de la force de caractère. Taki qui est quelqu'un de très sanguin et sûr de lui n'a pas eu de mal à comprendre comment la vie fonctionne ici. Mais lui n'a vraiment rien avoir avec Taki , il ce tiens timidement devant nous en tripotant sont haut. Je lui souris gentiment pour essayer de le mettre en confiance et il me souriait doucement en retour.

    -Je suis heureux d'avoir une nouvelle mère aussi mignonne

    Yami:

    J'ai rougis en entendant les parole d'Akuma , il est vraiment gentil avec moi , peut à peut j'essaye de me détendre. Envy et Taki sont entrain de parler entre eux ils ont l'air de bien s'entendre ! C'est super d'avoir de bonne relations avec ses beaux parents ! Enfin je suppose puisque que je n'en est jamais eux. Envy est mon premier amour et j'éspère le seul et l'unique. Il faudra que je fasse de mon mieux pour ne jamais jamais le décevoir.

    Samedi 2 Juin 2018 à 14:24
    KeiTsukishima

    Envy :

    Je souris en regardent Taki.

    - Je voie ,je l'ai bien mérité tu a raison.

    Je regarde ensuite Yami le voyant un peut stresser alors je prend sa main en souriant.

    - Tu verra mes autres garçon sont tout aussi gentil , tu t'entendra facilement avec eux. Chacun a son caractère mais ne sont pas méchant.

    Taki :

    Je ris.

    - Tout a fait.

    Je regarde Yami. 

    - Akuma a raison ,vous êtes une belle-maman très mignonne. Vous finirez par vous habituez a ce lieux et puis vous êtes en bonne compagnie. N'empêche tes un cougard le roi , tu a un jeune fiancé.

    Je ris.

    Envy :

    Je regarde Taki en soupirant.

    - File de la au lieux de dire des bêtises ! 




    Vous devez être membre pour poster un message.