• Enfant Maudit


    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:33
    ~Aragon~

    Yami:

    Ce démon à vraiment une manière de parler impressionnante , ils s’adresse à ses personnes que je déteste tant avec des mots qui ne peuvent que les blesser et leur faire comprendre la vérité. C'est comme si il avait un savoir énorme. Je me demande quel âge il est sensé avoir. D'apparence ont dirait un homme d'une vingtaine d'années mais les démons sont immortel non ? Finalement il ne rester plus rien de tout ses gens j'ai eu du mal à calmer ma respiration mais c’était plus facile parce qu'il me prenait contre lui. Quand il l'à fait je me suis sentie protéger ..cette même sensation que quand il m'a embrasser. Comme si nos âmes étaient liés en quelques sorte. Enfin c'est sûrement moi qui dit n'importe quoi puisque que je l'entend déja parler de me laisser seul. Après tout qu'est-ce que j'attendais ? Qu'il reste avec moi ? Personne n'a envie de le faire...

    Histoire de rendre les choses encore plus cruel pour moi il m'a embrasser une seconde fois. Ce n'est pas sensé être les amoureux qui font ça ? Non pas que ça me dérange vraiment mais..m'embrasser juste avant de me laisser pour toujours c'est triste..Je n'ai rien dis je me suis contenter de baissé la tête , me demandant encore si tout cela été bien réel. Je ne sais pas si je suis vraiment très encourager par tout ça , je me sens plutôt inquiet. Je ne peux pas renter à l'orphelinat alors ou vais-je aller désormais ?

    Alors que je réfléchissais à tout ça un nuage de fumée ma envelopper, j'ai légèrement tousser avant d'entrevoir derrière la fumée quelque chose qui m'est totalement inconnue. l'intérieur d'un château ? Mais ou je suis ? En y regardant bien j'ai remarqué que j'étais assis sur les genoux d'un homme ...un homme qui portait le même bas que ce démon...j'ai tourné la tête. C'était bien lui. Pourquoi m'a t'il emmener là alors qu'il m'a fait ses adieux ?

    -Qu-que ?!

    Ce sont les seuls mots qui me sont venue en tête. Si on peut appeler ça des mots

    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:12
    KeiTsukishima

    Envy :

    Je regarde cet humain qui ne semblait pas comprendre se qui lui arriver alors je l'ai regarder tendrement.

    - Je ne pensais pas que cela allait m'arriver tiens. Le pacte que nous avons fait aurait du disparaitre en même temps que moi mais il semblerait que le destin en n'a décidé autrement en t'emmenant avec moi dans les profondeur de l'enfer. Ma marque qui se trouve sur ton corps et notre pacte mais pas seulement , si un démon passe un pacte avec un humain et que celui-ci se retrouve dans les enfers cela veut dire qu'il est destiner a devenir le fiancé du démon.

    Je souris avant que mon fils malade qui semble aller mieux arrive et ne voie l'humain sur mes jambes.

    - Père ! Cet humain c'est ...?!

    J'ai souris a mon fils.

    - Il semblerait que j'ai le droit a cela aussi. Bah sa ne me dérange pas , cet humain et trop adorable et j'avoue que le laisser seul dans le monde humain m'embêter donc je suis ravis qu'il soit ici. Mais d'ailleurs cela m'embête de l'appeler "humain" aussi , dis moi comment t'appelle tu ?

    J'ai souris a l'humain.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:26
    ~Aragon~

    Yami:

    Le pacte ? Je soulève mon pantalon et remarque la marque sur ma jambe. Alors le destin à décider que je devais rester avec ce démon ? Mais pourquoi cela ? Je ne comprend pas tout...Et voila maintenant qu'il me dit qu'il est marier à moi ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour un démon d'être attacher à un humain. Je me sens un peut coupable de tout ça ..

    -P-Pardon ! Tu voulais partir je ne sais pas pourquoi je t'ai suivis ! C'est peut-être de ma faute parce que j'ai pensé très fort que je voulais rester avec toi et ..Maintenant tu dois te marier à un humain comme moi ça doit être terrible et en plus...on est sur un trône tu es un roi ? un prince ? Je ne comprend pas !

    Je parlais vite complétement paniquer par la situation. D'un coté j'étais heureux d'être ici et plus dans le monde des humains mais de l'autre je me sentais mal d'être une sorte de pot de glus duquel on ne peut pas ce débarrasser...

    Soudainement un autre démon arrive et l'appelle père..Il est papa  ?! Mais ça veut dire qu'il à déja une femme n'est-ce pas??

    -Vous avez des enfants ? Mais alors vous êtes déjà prit !

    Mes joues ont rougit en l'entendant dire que j'étais adorable et mignon , mon coeur s'est accéléré.

    -O-oh...mon prénom c'est Yami et vous ..?

    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:50
    KeiTsukishima

    Envy :

    Je le regarde parler a toute vitesse complétement paniquer par se que je venais de lui révéler et je n'ai pus m'empêcher de rire.

    - Allons calme toi tu veux ? Alors si tu la souhaiter aussi fort je n'ai pas a m'en plaindre au contraire je suis ravis qu'un humain désire rester a mes coter. Et être marié avec toi ne me dérange pas non plus.

    Je le regardais en souriant tendrement.

    - Oui je suis papa mais non je n'ai plus personne et cela fait des siècles d'ailleurs.

    J'enlace sa taille d'un bras.

    - Yami ? C'est très mignon , cela te va très bien. Moi je suis Envy Hell , le roi des enfers comme tu peut le voir.

    Je souris tendis que mon fils regarde Yami.

    - Père n'est plus marier cela va faire des siècles que mère et morte en donnant naissance au dernier de nos frère.

    Je vois mon fils lui sourire.

    - Prend soin de mon père Yami-sama.

    Il s'en va après sa.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 23:43
    ~Aragon~

    Yami:

    -Vraiment ? Tu ne te sens pas déçut d'être marier à un humain comme moi ..? Tant mieux ..Et je suis désolé pour ta femme je suis sur que ça devait être une femme adorable. Oui je ne sais pas pourquoi j'ai sentie quelques chose de très fort entre nous deux...mon cœur bat vite quand je suis prêt de toi ...C'est bizarre non ? Pourtant on vient de ce connaitre et tu m'a sauvé là vie alors que tout semblait perdu ..

    Je regarde autour de moi , ce monde me plaît et j'ai envie d'y rester , ça semble beaucoup mieux que chez les humains.

    -Envy c'est un beau prénom aussi ! Un roi ça doit être un statut compliquer tu es sur que tu prend du temps pour te reposer ?

    J'entends ce que me dis sont fils. oui je vais prendre soin de lui tout autant qu'il à prit soin de moi ! Je ne sais pas pourquoi tout vas si vite ..mais mes sentiments sont déja là bien présent.

    -Je promet de prendre soin de lui !

    Jeudi 31 Mai 2018 à 00:04
    KeiTsukishima

    Envy :

    - Bien sur , pourquoi je serais déçu ? Tu es si adorable et mignon que j'ai envie de t'enfermer dans mes ailes et ne laisser personne te voir. Oui elle l'était mais maintenant c'est toi ma femme;

    Je souris.

    - Non ce n'est pas bizarre Yami , c'est que qu'on appel un coup de foudre et cela arrive quand on ne s'y attend pas. Je te l'ai dit , je ne pouvais pas te laisser mourir.

    Je te serre contre moi.

    - Tu sais être roi des enfers demande beaucoup de temps et j'ai mes enfants alors je n'ai jamais vraiment prit de temps a moi et puis...depuis se matin je suis en pleine réflexion pour l'un de mes fils...je pense que je l'ai mal traiter chose que je n'aurais pas du...et cet humain qui l'accompagner ma amener a me poser plein de question....Et si mon fils m'avait dit la vérité ? Et si mon fils mort vivait encore en lui ?...Me pardonnerons t-ils de les avoir abandonner de la sorte ?...Je ne sais pas quoi faire...

    Je soupire puis je regarde mon fils partir et je souris.

    Jeudi 31 Mai 2018 à 00:30
    ~Aragon~

    Yami:

    "C'est toi ma femme"

    Cette frappe à fait battre mon cœur à mille allure , je me sentais si heureux de l'entendre dire ça à mon sujet. Oui je suis ça femme et j'éspère que je le resterais encore longtemps ! Envy est mon rayon de soleil dans la nuit. Ma lumière dans les ténèbres et pourtant c'est un démon ! Si c'est vraiment un coup de foudre alors je veux croire en notre amour. Si la marque est rester ce n'est pas pour rien n'est-ce pas ? Je le laisse me serrer tendrement puis il s'est mit à me parler de un de ses enfants; C'est à ce moment là que j'ai vraiment eu l'impression d'être ça femme. C'est comme un père qui demande conseil à la mère de ses enfants ..cette attention me touche et je compte bien l'aider à apaiser son cœur troubler. Je pose délicatement ça main sur ça joue.

    -Il est ton fils n'est-ce pas ? Alors tu dois pouvoir l'écouter ! Si tu pense l'avoir mal traiter il faut que tu te rattrape désormais et que tu lui montre que tu l'aimes tout autant que les autres. Je ne comprend pas vraiment cette histoire de jumeau mais c'est toujours important de croire ses enfants et de ne pas ce contenter de dire qu'ils disent des bêtises. Essaye de voir avec lui pourquoi il te dis ça et tu verra la vérité. Si tu vois que ce n'est pas le cas tu agira en bon père et pourras le lui faire comprendre avec tendresse et si il dit la vérité il va falloir t'excuser de ne pas l'avoir cru auparavant . Ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas laisser les choses dans cet état. Sa te trouble trop c'est mauvais pour ta santé mon amour.

    Je l'ai appeler mon amour mais c'est plus fort que moi..Je tomber amoureux trop vite , Je ne sais pas..tout est fou dans ma tête. Je lui fait déjà confiance , je me sens déjà à l'aise. J'avais peut-être raison nos âmes sont liés. Jouer la maman me fait plaisir j'aurais aimer pouvoir en devenir une.

    Jeudi 31 Mai 2018 à 00:53
    KeiTsukishima

    Envy :

    Je l'ai regarder en l'écoutant sentant sa main sur ma joue. Il a raison , je n'ai jamais chercher a l'écouter et je l'ai abandonner a son sort...Edgar était le seul a se préoccuper de lui...j'aurais du en faire autant après tout il es mon fils...

    - Oui tu a raison...je devrais aller le voir et discuter avec lui de tout sa et entendre se qui la a me dire sans le juger...il reste mon enfant et je l'aime tout autant que les autres....

    Je lui souris tendrement me sentant soulager.

    - Merci Yumi , je me sent m...

    Avant même que je ne finisse de parler l'humain de se matin et mon fils sont arriver.

    - Akuma ? Moi qui pensais venir te voir c'est toi qui viens.

    Taki :

    J'arrive avec Akuma et je voie un jeune garçon sur ses jambes alors je fais un sourire en coin.

    - Oh~ alors comme sa on c'est trouver un amant~ finalement vous avez bougez vos fesses du trône ! Exploit !

    Je ris.

    - Mais plus important que sa...

    Je met Kohai devant moi posant mes main sur mes épaules.

    - En ce moment même la personne qui se tiens la n'est pas Akuma mais votre autre fils celui mort-née , il c'est retrouver dans le corps de Akuma qui la appeler Kohai car vous n'avez pas pus lui donner de prénom étant donner qu'il était mort. Il n'est pas mort comme vous pouvez le sentir il ont une aura différente même moi qui suis a moitié démon je le ressent.

    Jeudi 31 Mai 2018 à 01:12
    ~Aragon~

    Yami:

    Alors que nous parlions tranquillement avec Envy j'ai aperçut un jeune Homme accompagner d'un autre garçon plus petit entrer dans la pièce. Il semblerait que tout les deux connaissent le roi puisque que Envy s'est mit à prononcer un prénom.  Es-ce qu'il s'agit du fils dont il venait de me parler à l'instant. Je leur souris tout les deux , ravis de rencontrer l'entourage de mon beau roi. J'aimerais en connaitre d'avantage sur lui , de cette manière je pourrais l'aider d'avantage.

    -Bonjour vous deux !

    Je ne me suis jamais sentie aussi enthousiaste.

    Kohai:

    En arrivant j'ai pus remarquer la présence d'un jeune humain sur les genoux de mon père; Alors il est réellement partie dans le monde des humains ? Je ne pensais pas cela possible. Je me sens un peut stresser devant mon père. D'habitude quand je viens Akuma est à ma place et il ce fait engueuler violemment. En repensant à ses mauvais souvenir j'ai comme l'envie de partir en courant mais je me tiens fort la tête relever. je vais montrer que je ne suis pas comme lui..je ne suis pas aussi faiblard et peureux , je peux porter sur les épaules le statue de prince des démon tout comme mes frères. La chose que j'aimerais le plus au monde..

    C'est que mon père soit fière de moi...

    Taki pose alors ses mains sur mes épaules et explique la situation à mon pèr.;à cette instant j'avais envie de lui courir dans les bras de lui faire comprendre à quel point je suis content qu'il m'est enfin remarquer. Mais j’attends d'abord de voir ça réaction. Es-ce qu'il vas enfin comprendre que je suis réelement là ..? Mon âme de conquérant ses envoler pour laisser place à un enfant trépignant des pieds devant sont père. Je jouer avec mes doigts , je ne me suis jamais sentie aussi embarrasser. Je voulais dire des millions de chose mais tout ce qui est sortie de ma bouche c'est:

    -Papa...

    Ma voix trembler comme si j'étais sur le point de fondre en larmes

    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:32
    KeiTsukishima

    Envy : 

    Je regarde l'humain et soupire puis l'écoute quand il me parle de mon fils mort et en le regardent bien son regard et son aura son différente de d'habitude. Alors...il serait vraiment mon fils mort ? 

    - Mon fils...

    Je me suis lever doucement posant Yami sur le trone m'apprichant de lui.

    Taki : 

    Je laisse mes mains sur ses épaules regardent le roi.

    - Vous n'avez pas prit la peine d'écouter Akuma laissant vos deux enfants de coter en les ignorants et sans leurs donner le moindre amour alors qu'ils ne voulaient que sa. Si Edgar votre fils n'avait pas était la pour eux ils auraient sombré dans la solitude ! Mais vous savez se qui est le pire c'est que Akuma et Kohai vous aiment tellement qu'ils ne vous en veulent même et que en plus ils se préoccupe tout deux de vous ! 

    Envy :

    Je m'arrête et regarde l'humain.

    - Je sais tout sa...Edgar me la déjà dit et Yami également. J'ai fais l'erreur de ne pas les écouter et il n'y a rien qui pourra m'aider a revenir en arrière pour sa mais je veux bien écouter.

    Je m'approche de mon fils puis une fois devant lui je pose une main sur sa joue.

    - Kohai hein ? Cela te va bien mon fils.

    Je lui souris tendrement. 

    - Tu veux bien m'en parler ? 




    Vous devez être membre pour poster un message.