• Enfant Maudit


    Mercredi 30 Mai 2018 à 12:34
    ~Aragon~

    Yami:

    Mes cauchemars habituel ne me lâcherons jamais. Et pourtant même quand je me réveil..

    Mes cauchemars sont toujours là...

    Ce matin je me suis réveiller en sursaut. Je venais d'entendre mon réveil , il ma en quelque sorte sauver de mon cauchemars mais remmener à la réalité. Parfois je me demande lequel des deux univers est le plus horrible..Je soupire et passe ma main dans mes cheveux en éteignant l'alarme du réveil. Je suis dans une chambre loin de tout les autres alors je ne risque pas de réveiller qui que ce soit en faisant du bruit. Personne n'a voulus partager la chambre avec moi..et c'est compréhensible. J’apporte la mort partout ou je vais. J'ouvre mon armoire presque vide et attrape de quoi m'habiller. En regardant sur le mur j'ai pus constater quelque chose. Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je viens donc d'avoir 17 ans...joyeux anniversaire moi-même. Je peux me le dire puisque de toutes façon personne d'autres ne me le souhaitera. Une fois coiffer et changé j'attrape mon sac sans même prendre le temps de vérifier si tout est à l'intérieur.

    Quand je sors dans le couloir j'ai vue un autre orphelin passer devant moi. En me remarquant il est partie en courant l'air effrayer; Au fond de l'aller les autres enfants lui ont demander pourquoi il crier , il à alors répondu:

    -C'est le monstre !

    Le monstre ? Voila ce que je suis devenue aux yeux de tout le monde. Un long soupire s'échappe de ma bouche , je sais que ce n'est pas quelques chose de bien mais entendre le mot monstre est devenue une habitude. Alors ça me fait moins d'effets qu'auparavant. Enfin..c'est surtout moi qui essaye de m'en convaincre...J'ai marché vers le bout du couloir et tout les enfants ce sont disperser je l'ai entendez crier en disant aux autres de faire attention. Une fois dans l'aller principal je me dirige vers la sortie. Je ne prend même pas le temps d'aller chercher un petit déjeuner, ça ferrais encore fuir tout le monde. Et surtout je n'aimes pas voir les regards haineux des cantinières et de tout le reste du personnel. Je pose ma main sur la poignet quand une voix au loin ce fait entendre; C'était justement un membre du personnel.

    -Quand-es-ce que tu vas t'en aller ?! C'est horrible de t'avoir ici , les enfants sont déjà orphelin alors ils n'ont pas besoin d'un démon dans ton genre ! Si tu été respectueux des autres tu partirais sans jamais revenir !

    Respectueux...Elle n'a pas tord..je dois partir sans jamais revenir. Définitivement. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres.

    -N'ayez pas peur, je vais le faire.

    Tout de suite après avoir parler je suis sortie en refermant la porte , dirigeant mes pas vers le lycée. Pourquoi je vais là bas ? Ça ne sert à rien tout seras identique. Et pourtant j’espère secrètement qu'aujourd'hui quelqu'un viendras m'aider. Voila la raison pour laquelle je me lève tout les matins. Mais depuis ce fameux jour plus personnes n'est venue. C'est égoïste de ma part ..si quelqu'un vient à nouveau il lui arriva du malheur comme toujours. Alors je devrais plutôt penser que c'est une bonne chose que personne ne soit là pour moi. Pourtant je n'y arrive pas...A peine arriver devant le lycée je reçoit une pierre assez grosse qui me fait tomber par terre. Tout les élèves ce mette à rigoler en voyant du sang s'écrouler le long de mon visage.

    -En plein dans le mille !! Bravo Lucas !

    Je connais ce prénom. Oui je sais qui est Lucas. C'est mon ancien ami..le seul qui m'est un jour tendu la main. Et maintenant que ses parents sont morts par ma faute il me hais plus que la peste. Ça ne m'étonne pas que ce soit lui qui cherche à me blesser. Ma tête ce met à tourner..il à vraiment lancer fort aujourd'hui... Ça fait vraiment mal. Je me suis néanmoins forcé à me lever et quelqu'un à relancer une pierre sur ma jambe me faisant retomber. Une voix à retentis ..celle de mon ancien ami.

    -Jeter lui toutes vos pierres jusqu'à ce qu'il s'en ailles loin d'ici !

    En un moindre temps une pluie de cailloux s'est lancer dans ma direction. En paniquant j'ai puisé dans mes dernière force pour me lever et partir en courant. Aujourd'hui je ne vais finalement pas pouvoir aller au lycée...Ma vision ce troublait de plus en plus. Je suppliais les passants pour qu'ils me viennent en aide mais personne ne m'écouter , ils passaient très loin de moi en m'ignorant complétement...Après tout qui voudrais aider un démon... En regardant autour de moi j'ai fixer des yeux la grande route; L'à ou toutes les voitures passe à une vitesse folle. Je savais pertinemment que si j'y mettais les pieds personne ne s’arrêterait pour moi, ils seraient même fière de m'avoir écraser. Tout été trouble , tout été un enfer ..Cette dame à l’orphelinat à raison. Je dois partir et ne jamais revenir. En prenant ma respiration je me suis avancer vers la route , cherchant à en finir.

    En plein milieux de celle-ci je me suis mit à fermer les yeux en entendant le bruit des voitures.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:18
    KeiTsukishima

    Envy :

    Au matin je me suis réveiller de bonne heure avant tout le monde , étant le roi j'avais beaucoup de chose a faire...Je soupire lasse en me levant de mon lit puis de filé a la douche me laver et m'habille de mon costume de roi d'un noir orné d'or. Une fois prêt j'attrape quelque âme pour mon déjeuner puis je vais m'installer a mon trone. Certain de mes fils son enfin fiancé même Akuma et j'en suis ravis. 

    Une fois dans ma salle du trone je me suis assis acceuillant certain de mes habitant ainsi que mes fils qui avait pacté avec un humain. Tous différent et aussi amusant les uns des autres. Puis je voie l'un de mes fils arriver qui semblait mal en point.

    - Fils ? Que t'arrive t'il ?

    Il me regarde d'un air désoler.

    - Père , je suis malade...je crois que j'ai manger un truc qui fallait pas...alors...je ne pourrais pas aller a ma mission...pouvez-vous y aller a ma place ?...

    En l'ecoutant je fus inquiet et je ne pouvais pas le laisser y aller dans cet état...

    - Très bien va te reposer et voie le docteur. Je vais y aller.

    Ce n'est pas mon role mais je n'ai guère le choix je dois garder un oeil sur le monde des humains. Après que mon fils soit partit j'ai disparut dans un nuage de fumer noir avant d'apparaitre dans le monde des humains. En regardent autour de moi je voyais les humains avec des sourires de satisfactions fixant un endroit en particulier alors j'en fais autant puis je voie se jeune humain se jeter sur la route il semblait vouloir mourir et la voiture en face voulait le tuer , j'entendais ses penser...ils le prenaient tous pour un démon...

    J'ai alors déployer mes ailes et j'ai voler pour me mettre entre les deux arrêtant la voiture de ma main et entourant l'enfant de mes grande ailes noirs fixant les humains.

    - Cet humain n'est pas un démon en revanche moi oui tout comme vous misérable humains qui souhaite sa mort ! Après sa ne vous attendez pas a rejoindre le paradis ! Vous irez tous dans mon antre ou je vous acceuillerez avec joie !

    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:28
    ~Aragon~

    Yami:

    Alors que je pensais ma vie terminer aujourd'hui j'ai entendu un grand bruit. Suis-je mort ? Je ne sais pas ..Quand j'ai ouvert les yeux pour vérifier j'ai aperçut un grand homme juste là devant moi. Ses magnifiques ailes noir faisait briller mes yeux d'admiration. Mais..comment c'est possible d'avoir des ailes ? J'ai dû me faire écraser et maintenant j'ai des hallucination ...J'aurais préférer que tout s'arrête d'un coup plutôt. J'ai regardé la voiture en face de nous , le conducteur semblait complétement choqué de ce qu'il venait de ce passer. A main nue l'homme semblait avoir arrêter une voiture à pleine vitesse. Encore un élément qui me fait penser que je suis déjà mort.

    Il as parler aux gens autours de nous qui n’étendaient que ma mort. Il me défend ...et c’est la première fois que j’entends quelqu'un dire que je ne suis pas un démon...

    -Qui-qui êtes vous ..? Pourquoi m'avoir aider ..?

    Si c'est vraiment la réalité ça voudrais dire que les démons existe ..Et que ce sont eux-qui viennent en aide aux humains à la place des anges ? Tout es si confus je me pose des millions de questions dans ma tête ...et surtout j'ai vraiment l'impression que tout est réel. Je ressens tout je me sens respirer , bouger , vivre.

    -Vous-êtes vraiment un démon ..?

    Ma vision été encore trouble à cause du coup que j'ai reçut à la tête. Le sang n'arrêter pas de couler le long de mon visage., Si bien que j'ai dû fermer un œil pour le protéger.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:57
    KeiTsukishima

    Envy :

    Je fixe les humains de mes yeux rouge le regard noir.

    - Si vous ne souhaitez pas mourir aujourd'hui dégager de ma vue sale humains ! 

    Je les voyais tous partis en courant tout en criant de peur puis de baisser la tête vers le jeune garçon.

    - Qui je suis n'a pas d'important humain , je n'allais pas laisser un jeune humain se suicider a cause d'humains complétement dégoutant qui souhaite la mort d'un des leurs.

    Je voie du sang couler de sa tête le long de son visage alors je pose ma main sur sa tête et soigne sa blessure.

    - Oui je suis un vrais démon ,tout se qu'il y a de plus vrai mais toi tu n'est qu'un simple humain. Crois moi que un démon ne chercherais pas a se suicider. Tu semble tellement souffrir de tous sa.

    Il s'abaisse pour être a son niveau.

    - Humain , plutôt que mourir , accepte un pacte avec moi et je te donnerais une partis de mes pouvoir pour te venger de tout ses gens qui t'ont fait tellement de mal.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 15:43
    ~Aragon~

    Yami:

    Tout le monde à finit par déguerpir en le voyant , je continuais de le fixer avec de grands yeux admiratif. Il s'est finalement retourner vers moi et m'a fixé avec ses beaux yeux. Il me dit que je n'ai pas besoin de savoir qui il est. C'est dommage j'aurais voulus en connaître d'avantage sur lui...après tout il vient de me sauver.

    -Me..Merci beau..

    Il à posé ça tête sur mon front est mes joues ont rougis. Le saignement s'est arrêter et je me suis sentie mieux comme si il avait refermer la plaie sur mon crâne. Mon cœur battait rapidement alors que pourtant je ne le connais pas vraiment ...C'est comme si ça présence me calmer , moi et mes blessures et me donner envie de me battre à nouveau.

    -Alors..je ne suis vraiment pas un démon ..et je ne porte pas malheur ...? C'est dangereux de rester trop prêt de moi

    Les larmes me sont montés aux yeux en pensant à toutes ses années de souffrance. Il s'est abaisser vers moi , a essuyé mes larmes en me proposant sont aide .

    -Me venger .., c'est vraiment possible ..? Mais qu'est-ce que je vais faire ensuite ..?

    Mercredi 30 Mai 2018 à 16:24
    KeiTsukishima

    Envy :

    Je l'ai regarder lui souriant tendrement en essuyant ses larmes.

    -Bien sur que c'est possible et pour la suite toi seul doit prendre ton destin en main. Et je te rassure tout les mort qu'il y a eu autour de toi ne sont que de simple coïncidence.

    J'ai approcher mon visage de cet humain et je l'ai embrasser lui imposant ma marque qui c'est inscrit sur sa cuisse droite tendis que mon énergie maléfique le pénètre. 

    - Va , venge toi d'eux je serais a tes coter. Tu a juste a tendre te main et les bruler par les flammes de l'enfer.

    Je le regarde.

    - Ne détourne pas le regard d'eux et regarde les souffrirs. Eux n'ont pas eu pitier de toi alors n'est pas pitier d'eux.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:34
    ~Aragon~

    Yami:

    Des coïncidences ...le sort n'a vraiment pas voulus m'accorder un seul moment de répit dans ce cas.

    -Vraiment ? alors je ne suis responsable de la mort de personne ...et..

    Il s'est approcher et à poser un baisé sur mes lèvres , mon visage à viré aux rouges tomate , c'était le premier baisé de toute ma vie ..je voulais le garder pour la personne que j'aimerais vraiment mais ...bizarrement ça ne ma pas dérangé que ce soit lui qui me le donne. Comme si quelque chose doucement ce développer entres nous deux ...Ou peut-être que je me fait des films.

    Mon corps à soudainement ressentie une force nouvelle , j'ai regardé mes mains. Il dit que je peut utiliser ses pouvoirs pour faire bruler tout les autres..Es-ce que je vais vraiment y arriver ? Je n'ai jamais penser une seconde à faire ça auparavant..ça ferrais de moi un tueur non ..?

    -Mais..es-ce vraiment une bonne chose de faire ça ..? Mon coeur en à envie pour ce sentir moins lourd mais c'est terrifiant comme responsabilité...

    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:51
    KeiTsukishima

    Envy :

    -Soit rassurer tu n'est responsable de rien.

    Je me suis relever en le mettant également debout puis je l'ai regarder tendrement.

    - Ne t'en fait pas je prendrais cette responsabilité. Que ce soit bon ou mauvais les gens qui t'ont fait du mal continuerons leurs vie en étant heureux tendis que toi tu restera dans ta souffrance trouve tu sa juste ? Libère ton coeur de se poid insupportable jeune humain ,je serais avec toi pour te protéger.

    Je lui ai souris tendrement.

    - Une fois bruler je m'occuperais de leur faire connaitre l'enfer que tu a vecu depuis mon monde.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:39
    ~Aragon~

    Yami:

    Je le regarde et respire un grand coup pour me donner du courage.

    -Très bien ..dans ce cas je vais le faire ! mais..reste prêt de moi ..

    Je marche alors jusqu'au lycée et voit tout le monde me regarder en tenant des pierres, ils ce sont mit à me les lancer sans me laisser parler.

    -Ne t'approche pas !! toi et ton ami démon dégager d'ici !!

    J'ai vue le grand démon ce placer devant moi pour me protéger , j'ai eu peur que les pierre ne le blesse même si certainement ce n'est pas ce genre de chose qui sont susceptible de lui faire mal. Mais je ne pouvais pas laisser les choses trainer plus longtemps

    -C'est vous qui aller partir loin de moi et pas l'inverse !

    J'ai tendu la main en les regardant , comme le démon me l'avait dit. Je ne dois pas détourner les yeux. J'observais les flammes qui s’empara de leur corps en les brulant avec une douleur qui semblait terrible. Je respirais fort et me coller légèrement  contre mon sauveur.

    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:07
    KeiTsukishima

    Envy :

    Je lui sourit tendrement.

    - Je serais a tes coter ne t'en fait pas.

    Je l'ai suivis puis je remarque ses humains le regarder avec des pierre en main alors je me suis mis devant arrêtant les pierres avec mes ailes puis je ricane.

    - Démon , sa tu l'a dit je suis un démon et je deviendrais ton pire cauchemars quand tu rejoindra l'enfer petit insecte que tu es ! Vous vous pensez si fort en groupe mais face a un démon que pensez vous faire ? Ce garçon que vous avez tant maltraité deviendra celui qui vous offrira l'enfer pour le mal que vous lui avez fait ! Les humains causant la mort ? Foutaise ! Ce genre de chose n'existe pas ! Seul les démons emporte les humains dans la mort !

    Je les ai regarder bruler un sourire en coin avant de sentir l'humain se collé a moi alors je l'ai prit contre moi puis une fois ses humains mort je l'ai regarder.

    - Il es temps pour moi de rentré dans mon monde. Soit soulager ton coeur enfin apaiser a toi de relever la tête et ne plus te laisser faire. Parle ou crie s'il le faut , fait toi entendre et tout ira bien humain.

    Je lui ai sourit tendrement lui accordant un second baiser.

    - Cela t'encouragera je l'espère.

    Je disparais en fumer pour ensuite apparaitre sur mon trône assis mais je sentis un léger poids sur mes jambes et en regardent il s'agissait de l'humain dont j'ai offert une part de mes pouvoir. Ah....si je m'attendais a sa...le pacte ne c'est pas rompus...




    Vous devez être membre pour poster un message.