• Douce folie vénéneuse


    Samedi 19 Janvier 2019 à 21:38
    AUREUM.UMBRA

    [Musique d'ambiance]

    Lucien:

    C'était l'une de ces nuits profondes et noires ouvertes à la débauche et la luxure. La pleine lune faisait danser les ombres difformes le long du quai et un épais brouillard venait recouvrir ce lieu figé aux allures irréalistes. Le temps semblait s'écouler avec une étouffante et pesante lenteur comme si ce lugubre paysage avait échappé à tout contrôle. Un silence intimidant régnait sur l'endroit désertique.

    C'était l'heure où les démons sortent de leurs cachettes pour observer silencieusement les êtres impuissants endormis et s'abandonnent aux pires plaisirs défendus. Lorsque le rêve et la réalité se rejoignent pour ne faire plus qu'un... Lorsque l'enfer ouvre ses portes inaccessibles et que le paradis se retire loin des âmes innocentes... 

    Debout, au bord des rails, un jeune homme attendait depuis une heure ou deux. Immobile et semblant avoir perdu toute notion du temps, son regard vitreux fixant inlassablement ce sinistre et envoûtant chaos. Une légère brise venait doucement soulever ses cheveux ébènes, d'un noir éclatant. Le garçon aimait savourer avec exaltation et délectation ce calme le dominant et dégoulinant sombrement sur tout ce qui l'entourait. Cette atmosphère décadente, cette ambiance unique l'hypnotisait. Les lucioles virevoltaient autour des lampes grésillantes éclairant fébrilement la station. L'air se faisait de plus en plus lourd et une odeur d'humidité mêlée à des notes de tabac froid envahissaient le Métro. 

    Le jeune homme fut soudainement tiré de sa maudite transe hypnotique par une étrange sensation. Un frisson lui parcouru le dos. Cette impression il ne l'a connaissait que trop bien...c'était celle d'un regard dérangeant posé sur lui. Mais cette fois si c'était différent. Il y avait autre chose. C'était comme une intuition subtile et irrépressible qu'un corbeau au plumage plus noir que les ténèbres, messager de souffrance et de tourment, vous guette dans l'ombre à l'affût du moindre de vos mouvements.

     

    Les gouttes rougeâtres perlaient le long de son torse, tachant d'un rouge brûlant sa chemise blanche. Il revoyait la chair calcinée, les morceaux de peau se détacher alors que l'odeur nauséabonde de la fumée emplissait encore ses poumons. Le goût acre et amer du sang qui emplissait lentement sa gorge ne faisait qu'attiser un peu plus sa haine et sa soif de vengeance. Qui?

    Des flots s'écoulaient de ses blessures. Il avait rampé, s'accrochant à la vie comme un acharné pour échapper aux flammes de l'enfer et pourtant...il allait mourir. Il le savait à présent et il dégustait ses derniers instants avec une passion ardente presque malsaine.

    Samedi 19 Janvier 2019 à 22:02
    KeiTsukishima

    Kyle 

    Dans les profondeurs des ténèbres dans un palais noir mais pourtant si somptueux y loger un prince complétement différent des autres...que se soit son comportement ou son caractère il n'était pas comme ses frère. Il se leva de son lit se passant une main dans ses cheveux blond et soyeux avant d'aller se laver puis s'habiller d'un costume rouge avant de sortir de sa chambre et d'aller voir son père qui lui demander de rejoindre le monde des humains se qu'il fit non pas parce que son père le lui a demander mais plutôt parce qu'il n'avait rien d'autre a faire...

    Il disparait alors dans un nuage de fumer avant d'apparaitre dans se qui lui semble être un métro. Il regarde partout avant que son regard ne se pose sur un humain en particulier puis le fixer longuement. Alors de quelque battement d'aile il se pose derrière lui sans un mots. Il pouvait sentir cette odeur de sang qui couler santent fortement la fin de ce garçon mais il l'intriguer beaucoup alors pourquoi ne pas le laisser en vie ? 

    Il posa donc une main dans le dos du jeune homme usant de ses pouvoir pour faire disparaitre ses blessure. 

    - Petit humain intriguant a faillit mourir~ comment a t'il eu sa ?~ 

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:45
    AUREUM.UMBRA

    Lucien:

    Alors qu'il sentait ses forces se dissiper peu à peu, une main vint se poser dans son dos. N'ayant la force de protester, il sentit ce touché si chaud s'insinuer par ses plais ensanglantées. Une voix étrangement envoutante s'adressa alors à lui.

    - Par les flammes...les flammes de l'enfer.

    Il ne bougea pas, ne cherchant même pas à se retourner vers l'inconnu. Attendant pétrifié la réponse de son mystérieux interlocuteur.

    - Qu...qui êtes vous?  

    Il baissa la tête pour pouvoir poser son regard sur ses mains. Doucement, presque imperceptiblement, ses blessures se résorbaient. Comment? Comment cela était-il possible? Une seule larme coula le long de sa joue et vint s'écraser entre ses doigts fins d'un blanc immaculé.

    Les cris strident des siens en train de se consumer vivants devant son impuissance lui faisaient encore saigner les tympans. Il se sentait empli de tant de rage et pourtant si fragile à cet instant qu'il en tremblait.

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:57
    KeiTsukishima

    Kyle

    Alors qu'il continuait a le soigner il rit.

    - Les flammes de l'enfer ? Tes sur humain ?~ 

    Après avoir terminer les soins il retire sa main.

    - Qui je suis ? Je suis l'enfer lui-même~ Je suis le cauchemard des humains et je vis dans les profondeur de l'enfer~ 

    Il souriait fixant les humains qui le regarder étrangement.

    - Les flammes de l'enfer brule et te réduise en cendre sans attendre~ Je peux ressentir ta rage qui brule en toi humain~ aimerais tu plus de puissance ? Et ne plus te sentir si faible ? Veux-tu te vanger ?~ faire souffrir ?~ 

    Il sourit en coin allant se mettre devant lui. Ses aile replier dans son dos et ses yeux rouge qui regarder cet humain au sol.

    Mercredi 30 Janvier 2019 à 23:53
    AUREUM.UMBRA

    Lucien:

    Il resta silencieux quand l'inconnu lui avoua être "l'enfer lui-même". Affaibli et perdu, il écoutait avec désarroi les paroles de son sauveur...qui ne l'était peut être pas tant au final.

    Alors que la rage lui pourfendait la cage thoracique, que la haine et la douleur lui déchiraient les entrailles, la proposition du démon parut à Lucien bien plus qu'alléchante mais il le savait: on a rien sans rien.

    - En échange...que voudriez vous en échange de cette puissance?

    Oui, il la voulait cette vengeance. Il voulait déchirer, hurler, bruler, déchiqueter, arracher, tuer,...Il voulait qu'ils souffrent comme lui souffrait. Il voulait être fort, bien plus fort. Un déchainement de noirceur sur son âme.

    Le mystérieux individu se décala devant lui. Enfin il pu admirer, la profondeur de son regard plus rouge que le sang, plus brulant que l'abysse.

    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:23
    KeiTsukishima

    Kyle

    Il regardait l'humain un sourire en coin.

    - En échange ? 

    Il rit.

    - Pense tu que moi qui viens des profondeur de l'enfer ai besoin de quelque chose si ce n'est punir les vilaines âme qui traine dans ce monde puant ?~ 

    Il regarde ensuite les autres humains déployant ces ailes.

    - Regarde humain ! Tout ses regard si apeurer , si sombre , si faible ! Pour eux les démons ne sont que des foutaise inventer par l'homme et qui n'existe pas~ 

    Il ricane.

    - Ils pensent tous que je ne suis qu'un humain déguiser , cela me fait rire ! Les humain ne son que des être faibles et tellement minable~ mais je veux bien t'accorder de mon pouvoir car tu es comme moi.

    Il sourit en coin.

    - Tu prend plaisir a faire du mal~ Mais avant toute chose humain , te sent tu capable d'utiliser la moitié de ma puissance ?~ 

    Mercredi 20 Février 2019 à 23:29
    AUREUM.UMBRA

    Lucien:

    Qui était ce personnage cynique et sombre qui se tenait dominant face à lui? Il débitait des paroles mais Lucien peinait à comprendre leur sens, leur signification. L'être parlait comme s'il n'était pas humain. D'ailleurs il prenait de haut cette race humaine si pitoyable et dressait d'elle un bien triste portrait. Pourtant le jeune homme savait. Il savait que le démon n'avait pas tord. Il avait été témoin de l'horreur des Hommes.

    - Oui.

    Cette puissance promise il la voulait. Il la désirait ardemment dans sa détresse. Le pouvoir de changer. Le pouvoir de la rage.

    Autour d'eux les passagers interrompaient leurs activités, comme absorbés par l'étrangeté du démon.

    Mercredi 20 Février 2019 à 23:54
    KeiTsukishima

    Kyle:

    Il regarde cet humain attendant une réponse de sa part avant qu'il ne finisse par accepter.

    - Parfait humain , dans ce cas accepte ce présent et fait toi plaisir ! Prend tout se que tu veux.

    Il prend la main de l'humain et lui transfère ses pouvoir tendis qu'une marque apparait sur la main de Lucien prouvant le pacte.

    - Voila , profite de ce pouvoir immense. 

    Il ignorer les gens qui le regarder. 

    Jeudi 28 Février 2019 à 11:19
    AUREUM.UMBRA

    Lucien:

    Le jeune homme laissa courir son regard sur sa main engourdie. Sur sa peau est encrée une étrange marque. Il écarquille les yeux. Est-il en train de rêver?

    Son regard se fait brulant de curiosité lorsqu'il retourne sur le mystérieux individu. Lucien le détalle de haut en bas, cherchant en vint à percer à jour la véritable nature de cet homme.

    Il se redresse avec peine. Son visage immaculé semble s'être adouci malgré la douleur. Dans son regard on pouvait lire un désir ardent. Le démon venait de raviver une flemme, le feu dévorant de la soif de sang, de vengeance.

    - Je veux qu'ils payent. Tous.

     

    Jeudi 28 Février 2019 à 18:27
    KeiTsukishima

    Kyle :

    Il regarde l'humain qui semblait reprendre du poil de la bête , il voyait très bien cette flamme dans son regard et la vengeance. Puis a ses mots je souris en coin.

    - Dans se cas ne perd pas une seconde de plus et brûle les ! Entend les crier leur douleur tout comme ils ont prit plaisir a te faire mal. 

    Il déploie ses ailes.

    - Je t'aiderais humain.




    Vous devez être membre pour poster un message.