• Bienvenue en Enfer


    Jeudi 26 Juillet 2018 à 14:21
    ED-N

    Kyle:

    Pendant que j'attendais que le garçon s'habitue un peu à la forme de mon sexe, je vis un homme apparaître auprès du démon. Peu importe, de toute façon je vais en voir des démons dans quelques temps. Je sortis de mes pensées et commença à bouger ce qui arracha un nouveau cri à ma victime. Mon allure était rapide et surement assez violente vu qu'au bout d'un moment, il n'eu plus le temps de hurler. 

    " Ne tombe pas toute de suite dans les pommes. Je dois te baiser autant de fois que tu m'as harcelé." 

    Le garçon écarquilla les yeux et me fixa horrifié. Car il savait que ça allait être trèèèèès long. Profitant de l'attention qu'il me portait enfin, je l'assainit d'un coup de rein qui lui arracha un autre cri. Du sang commençait à couler le long de mon sexe.

    " Déjà du sang ? Ca ne fait pourtant que commencer !" 

    Mes vas et viens étaient inarrêtables, tout comme les larmes qui coulaient le long de ses joues.

    "Pourquoi cet air triste ? Je te baise comme la chienne que tu es, tu devrais me remercier. Tu ne pourras plus vivre sans moi. Chaque seconde que tu vivras, tu sentiras en toi la forme de mon sexe, la chaleur de ma semence et tu verras mon visage sur chaque personne que tu rencontreras. Tu en feras des cauchemar. Ta vie ne sera plus jamais comme avant. Et si jamais tu tentes de te suicider, je t'attendrais en enfer pour te baiser encore et encore."

    Un sourire démoniaque apparu sur mes lèvres. Cette force, cette puissance...c'était si jouissif ! Je prenais énormément de plaisir.

    Au bout d'une 30ème éjaculation, soit 3h de sexe non-stop, je commençais à me lasser de violet le corps à peine conscient de ce morveux. Je décidais donc d'arrêter. Mon sexe était couvert de sang et de sperme mélangés. Le garçon, lui, semblait sans vie. Son trou ne voulait même plus reprendre sa forme habituel. 

    Jeudi 26 Juillet 2018 à 14:33
    KeiTsukishima

    Aki : 

    Après la disparition de son plan cul il regarde a nouveau le spectacle ,l'écoutant hurler et pleurer de douleur.

    - Pas très résistant...

    Il voyait egalement le sang couler.

    - Ohh quel belle couleur~ 

    Il sourit en coin écoutant ce qu'il disait a cet humain puis après ses 3h de sexe il c'est endormit trouvent sa ennuyant a le regarder pleurer et crié mais se réveil en n'entendant plus rien.

    - Finis ? 

    Il regarde l'humain.

    - Hum...pas sur que tu survive a sa petit agneau.

    Il baille en s'étirant.

    - Bon je rentre moi , j'ai affaire.

    Il regarde Kyle.

    - Bon on n'y va ? Rester ici encore plus longtemps risque de m'énerver...

    Il brule les corps de deux mort laissant l'autre en vie bien que cela ne durera pas.

    Jeudi 26 Juillet 2018 à 14:37
    ED-N

    Kyle:

    Je ne t'ai jamais dit de rester avais-je envie de lui dire mais bon. Je nettoyais mon sexe avant de le ranger et de regarder le garçon. D'une main, je soignais ses blessures tout en prenant garde de ne pas soulager sa douleur. Il fallait qu'il vive. Qu'il vive en n'oubliant jamais ce moment.

    " C'est bon, allons-y." 

    A quoi ressemble les enfers, je me demande bien. J'espère seulement que les démons ne sont pas aussi exaspérant que les humains.

    Jeudi 26 Juillet 2018 à 15:06
    KeiTsukishima

    Aki :

    Il attend qu'il ai finit puis attrapa sa main avant de disparaitre dans un nuage de fumé ne m'attendant pas spécialement a se qu'il y soit aussi mais ont dirait bien que si. Du coup je suis fiancé a lui...une chance pour moi dirait t'ont moins sur pour lui.

    L'enfer avait certe des volcan de lave , de la roche mais il y avait aussi des batiments luxueux de partout , des foret , des lacs un peut comme les humain mais en plus sombre , luxueux. On pouvait aussi y voir des ames rouge ou bleu se balader dans les enfers évitant les démon ou encore certain se faire manger.

    Un garde arrive.

    - Prince ! Vous voila enfin ! Votre père vous attend !

    Il soupire.

    - J'y vais.

    Il regarde l'humain.

    - Viens.

    Il va a la salle du trône et incline la tête devant son père.

    - Désolé du retard père j'avais un truc a finir.

    Roi : 

    Il regarde son fils puis l'humain.

    - On dirait que tu a un fiancé maintenant. Certain risque de ne pas apprecier cela.

    Aki :

    Il rit.

    - Et alors ? Sa va pas m'empêcher d'arrêter mes activiter. De toute façon personne ne me déteste , ils sont tous a mes pied...

    Roi : 

    - Décidément tu a confiance en toi...

    Il regarde l'humain.

    - Bienvenu a toi humain.

    Jeudi 26 Juillet 2018 à 15:24
    ED-N

    Kyle:

    Alors c'est ça les enfers ? Le soleil est rouge, la terre est noir. On dirait le monde des humains en plus chic et plus sombre en effet. Y'a des boules rouges et bleues qui volent un peu partout, un peu comme des insectes quoi. Malgré la lave, il ne fait pas spécialement chaud.

    Arrivé devant le trône, je me tenais devant ce qui semblait être le roi. Le roi des enfers… le plus fort de ce monde, du coup. Je lui souris, intéressé.

    " Si je veux devenir roi, c'est vous que je dois battre c'est ça ?"

    Je souriais mais j'étais sérieux. Mes propos ont a priori choqué les démons présent dans la salle. Aurais-je dû m'agenouiller et le remercier de m'accueillir dans son royaume ? Peut être. Mais je ne m'agenouille pas aussi facilement.

    Jeudi 26 Juillet 2018 à 15:36
    KeiTsukishima

    Roi :

    Il le regarde et rit.

    - Me battre ? Oh non et je doute que tu puisse y arriver. L'un de mes fils qui sera marié et aura un héritier obtiendra le trone avec son époux mais pour toi ne pense pas que tu soit bien partis. Aki et le plus connu de mes fils du a sa beauté mais pas seulement , il a beaucoup de partenaire.

    Aki : 

    - Oh ! D'ailleur en parlant de sa j'ai mon plan cul qui m'attend dans ma chambre !

    Il commence a partir.

    - Pense tu pouvoir avoir le trône de mon père en te mariant a moi et me faire un enfant ? Les enfants ici son sacré , si tu le fait pour avoir le trone sans l'aimer cela ne sert a rien humain. 

    Jeudi 26 Juillet 2018 à 15:45
    ED-N

    Kyle:

    Ils ne me prennent pas au sérieux. Ou on conscience de leur force. Intéressant. Mais je ne vais pas abandonner si facilement. 

    " Merci pour l'information."

    Ce qu'il fait de son cul ne m'intéresse pas. Ces histoires de fiançailles non plus. Je n'ai jamais eu l'intention de lui donner un quelconque enfant. Tout ce que je voulais, c'était de venir ici et c'est chose faite. Maintenant je ferais ce que j'en ai envie. En lançant un dernier sourire au roi, je s'inclinais un peu. Rit encore pendant que tu le peux, cher roi. Tu te rendras compte que me sous-estimé aura été ta plus grande erreur. Mais pour le moment, l'heure était au repérage.

    Je regardais autour de moi et décida d'emprunter le couloir sur ma droite.

     

    Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:32
    KeiTsukishima

    Roi :

    Il sourit en coin.

    - Pense tu que je te sous-estime humain ? Certe tu a les pouvoir de mon fils mais tu n'a qu'une partie et tu reste avant tout humain. Tu aurait était un démon la tu pourrait avoir une chance d'y arriver.

    Aki : 

    Je pars a ma chambre ou mon plan cul m'attendais puis nous avons baiser seulement 10 minute avant de me faire chier au lit avec lui.

    - ...Pff...même pas un démon potable pour me baiser....tu m'ennuie aller casse toi.

    Je m'étire et me dirige hors de ma chambre a poil pour rejoindre la piscine de lave.

    Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:49
    ED-N

    Kyle:

    J'ai préféré ne pas lui répondre. Cette personne qui pense que la puissance et la force n'est qu'une question de race ne mérite pas ma salive.

    Alors que je me promenais dans les couloirs en quête de quelque chose d'un peu intéressant, je me suis retrouvé nez à nez avec le démon qui me servait de fiancé. A poil. Un sourire mi-amusé mi-moqueur naquît au coin de mes lèvres.

    " Déjà finit ?" 

    Jeudi 26 Juillet 2018 à 21:10
    KeiTsukishima

    Aki :

    Je marche dans les couloir avant de voir l'humain.

    - Ouais...

    J'affiche un regard blasé.

    - Même pas un démon potable pour me baiser comme il faut sa crain...m'enfin...j'ai besoin de me détendre a la piscine...faut que je trouve quelqu'un de plus endurant et puissant...je m'ennuie tellement au lit...




    Vous devez être membre pour poster un message.