• 52 commentaires
  •  

    1- Pas de propos raciste sous peine d'être banni  !

    2- Parlez normalement, pas de SMS/Kikou lol, parce que ce sera un avertissement. Au bout de trois avertissements, ce sera le bannissement.

    3 - N'harcelez personne, parce que si j’apprends que vous l'avez fait, c'est soit un avertissement, soit un bannissement! (Ça dépendra des paroles versées ainsi que le temps prit à le faire , si je vois que cela est minime vous aurez droit à un avertissement ! Mais sinon je vous banni définitivement !

    4 - Si vous avez un problème dites le moi en Mp je vous répondrai.

    5- Vous ne pourrez commencer à jouer tant que je n'aurais pas validé votre inscription !  

    6-  Ne pas dupliquer vos personnages. Si votre personnage, par exemple Sam, joue avec Philippe à l'infirmerie, il ne peut pas jouer ailleurs !

     7- Vous devez jouer de la manière suivante : 

    Riku :

    Je marche tranquillement dans la ville puis je tombe sur mon ami.

    - Salut ! Comment tu va ?

    Je lui souris.

    Les hors sujet se mettent entre crochet comme cela : [ Bonjour ^^ ]

     

     8 - Essayez de ne pas faire trop de fautes pour faciliter la lecture de votre jeu par les autres.

     9 - Soyez cohérents dans votre jeu et ne jouez pas n'importe comment.

    10 - Je ne veux aucun personnage féminin !!

     

    Blog tenu par moi et ~Aragon~

     

    Si vous avez bien compris  merci de signer en bas  !  ⇓


    20 commentaires
  • ( Interdit de toucher il fera partis d'un pnj !)

     Rpg Yaoi , femme interdit tout comme homophobe ! 


    votre commentaire
  • *Voix*

    - Toi petit être inférieur que tu es ,qui vis une vie misérable car tout le monde te rejette , se moque de toi , te harcèle mentalement, physiquement et sexuellement....Toi qui ne sait plus quoi faire pour continuer a vivre , tu préfère la facilité et te suicider mais es-ce la bonne chose a faire ? Et si avant même que tu ne te suicide un démon apparait devant toi et te dit " - Pourquoi ne pas te venger au lieux de leurs donner satisfaction en te donnant la mort ? Si tu le désire je peux t'aider. " Tu n'y a même pas réfléchis et tu a accepter de se fait toi et se démon avez passer un pacte mais....Oui il y a toujours un "Mais". Après ta vengeance tu finis par rejoindre les enfers mais ce n'est pas tout tu te retrouve aussi fiancé a l'un des fils du roi des démon autrement dit a un prince. Tu ne sais pas comment réagir face a sa mais en même temps c'est le prix a payer d'une vengeance cependant tout ne sera pas facile...Certain démon se fiche pas mal que tu soit le fiancé d'un prince et ils feront tous pour t'avoir dans leurs lit quitte a te violer mais et ton fiancé ? T'aidera t'il ? Te protégera t'il ? Sa personne ne le sais car tout les princes ne sont pas pareil...mais...es-ce peut-être le début d'une relation....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique